Pencroff Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 bonjour ! je rencontre un bug a chaque fois que j'essai de jouer en solo avec le launcher mf (ce qui est pratique pour les essais d'architecture). j'ai essayé de mettre à jour le launcher mais rien n'y fait; le chargement s'arrête et ne repars plus. le jeu ne se ferme plus et je reste bloqué avec l'écran si dessous. Système d'exploitation: Mac Description du problème: impossibilité de jouer en solo via le launcher minefieldDescription des étapes à suivre pour reproduire le problème:Capture d'écran du problème: Numéro de l'erreur: 2 je crois. merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonsoir ! Nous sommes au courant du bug et il fait parti de la liste de ceux à fixer. Si vraiment tu as besoin d'un monde solo, retrouve en un vieux MF ou utilise un MC "neuf" et bascule le sur MF. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 reçu, je vais essayer merci d'avoir répondu aussi vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Ce problème a déjà été remonté dans un autre topic, donc je me permet de fermer et d'archiver celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés