Pierrot Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonsoir, Je viens signaler un bug à propos du craft des pierres évidées.En effet, je suis paysan à mon titre et par curiosité, j'ai essayé d'évider de la stone brick mais j'avais sous-estimé le message d'information comme quoi je ne suis pas mineur. Du coup j'ai essayé et ça à marché. Les screenshots ci-dessous diront tout: EDIT: C'est bon j'ai changé d'hébergeur. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Plop ! Essaie d'héberger tes images autres part que sur zippyshare, car on ne les voit pas ^^ (à moins que ce ne soit que moi ?) Utilise casimages par exemple. EDIT: à tout hasard, je rappelle à tous ceux qui liront ce sujet que profiter de ce bug = usebug = ban. Vous êtes prévenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 ok je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Après avoir fait un petit test il semblerait que le bug soit corrigé. Du coup je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés