GloryFlix Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Chambres à disposition des chevaliers : Sachez que nous ne devez pas dégrader les blocs présents avant votre arrivée comme par exemple la structure même du château. Nous comptons sur votre sérieux - Chambre 1 [Etage 1] : Zovsky - Chambre 2 [Etage 1] : - Chambre 3 [Etage 1] : Stalroc - Chambre 4 [Etage 1] : Glieps - Chambre 5 [Etage 1] : Nebulus - Chambre 6 [Etage 1] : Xaxicouzoulou - Chambre 7 [Etage 2] : TheGaudis - Chambre 8 [Etage 2] : Thalkion / Guillaume73 - Chambre 9 [Etage 2] : DomFulmen - Chambre 10 [Etage 0.5] : Imouff - Chambre 11 [Etage 0.5] : Tonacs - Chambre 12 [Etage 0.5] : napoleon59w - Chambre 13 [Etage 0.5] : theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Pouet ! C'est possible d'avoir une chambre ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonsoir, Une chambre serait grandement apprécié. Merci La 12 - 0.5 conviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Laquelle Dom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Hum, va pour la 9, s'il te plaît. ^^ Merciiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Fait Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Hello ! Je vais donc prendre la dernière de l'étage 0.5, soit la 13. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 coucou c'est moi je voudrai bien une chambre également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Actuellement, toutes les chambres sont occupées. Nous en proposerons d'autres plus tard ou libererons celles qui ne seront pas aménagées par leurs propriétaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour. Je libère ma chambre, imouff n'a qu'a la prendre. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Tellement de chevaliers. Je vous propose un concept pour la future académie histoire de loger tout le monde à moindre frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 L'idée me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 C'est pas déjà un petit peu la tronche d'Arcande ça ? <3 *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 C'est pas déjà un petit peu la tronche d'Arcande ça ? <3 *fuit* Ça fait des années que je le dis ! Non soco, pas taper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 merci pong! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 merci pong! Elle te sera plus utile qu'a moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Blop, Message de courtoisie pour dire que ma chambre a été meublée Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Pwet ! Je libère ma chambre ! Je ne l'utilise pas et je pense que d'autres chevaliers en attendent une ^^' . A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour, La chambre de Sadaroh est libérée. Les chevaliers qui le souhaitent peuvent la récupérer. J'aimerai de plus faire un petit message pour Zovsky, Nebulus, Imouff, TheGaudis et Domfulmen : Vos chambre ne sont pas aménagées, et cela depuis le 27 Décembre. Je vous laisse une semaine pour meubler vos demeures, sans quoi, je vais devoir libérer les chambres pour d'autres chevaliers. Merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Yop ! Petit typo si je ne m'abuse : ma chambre (la 1) est techniquement encore à ma possession, c'est plutôt celle de Sadaroh qui vient d'être libérée. By the way, je compte bien la meubler d'ici la fin de la semaine, histoire d'éviter l'éviction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATleYOUTUBEUR Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour. Je vien d'arriver sur le serveur puije avoir une chembre s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Effectivement Zovsky, je me suis trompé pour la chambre libérée dans mon post précédent. MatieYoutuber, ces chambres ne sont disponible qu'avec un rang chevalier. Je te conseille de contacter l'ambassade des nouveaux arrivants pour ton intégration sur le serveur. Toutes les infos ici : https://www.minefield.fr/forum/forum/130-lambassade-des-nouveaux-arrivants/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Hello. Je cède ma chambre (Numéro 5) pour Shala qui va venir confirmer. J'ai déjà débarrassé mes meubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalaevar Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Salutations ! Tel que mentionné par mon collègue sur le poste du dessus, je récupère sa chambre (chambre No.5, étage 1) ! Merci encore Wariow ! Ticket fait sur zone, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés