Aller au contenu

demande pour devenir paysan: alban246

alban246
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je m'appelle alban, j'ai 20 ans.Je vis a toulon dans le var, ma passion c'est le jeu vidéo. Je joue a minecraft depuis 3 mois et je l'adore. J'ai decouvert minecraft grace a un ami qui joué a starcraft 2 avec moi. J'aimerai rejoindre minefield car je n'est jamais rejoint un serveur avec autant de monde. Je respect toujours les régles des serveurs où je suis admis.

J'aimerai rejoindre ce serveur car j'ai envie de réaliser des choses avec d'autre personnes. J'ai visité la ville et je trouve que vous avez un très bon travaille. Je souhaite vous rejoindre car je veux apprendre de nouvelles techniques de constructions. Se sera aussi mon premier serveur qui utilise des pa pour acheter des objets car jusqu'à maintenent j'étais sur un serveur de seulement 10 personnes. mon pseudo sur le jeu est alban246 :lol:. J'espere aussi pouvoir faire des projets personels comme pouvoir devenir marchand mes bon ca sa sera quand j'aurai un peut plus d'ancienneté car je trouve que la tax est très abordable ou pouvoir avoir ma maison a new Stendel

je suis désolé si j'ai pas dit asser d'informations. J'espere que cela n'aurat pas d'influence sur ma candidature. Si il faut que je donne plus d'informations n'hésité pas a me le dire.

merci d'avance pour votre réponse.

rp: Il était une fois, dans un lointain pays nommé la lune rousse vivait 10 personnes. Ils construisirent plusieurs pyramides et chateaux mais malheuresement le jour arriva où se monde fut détruit. Moi aventurier je erré de monde en monde jusqu'à trouver stendel. Un monde me promettant un nouveau départ pour pouvoir créer et construire pour pouvoir contribuer a ce monde

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...