tintin280 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 LES SHADERS DANS MINEFIELD Bonne nouvelle pour tous les joueurs aux configurations musclées, les shaders sont de retour dans Minefield ! L'installation est facile, et le post sera rapidement mis à jour lors des MAJ de Minefield. Les bugs connus : - Zones d'ambiance non compatibles avec certains shaderpacks. - Les accéssoires (hors tabards) ainsi que les oiseaux du splash n'apparaissent pas sur soi même (ils sont bien là et les autres joueurs les voient). - - Les accéssoires apparaissent normalement sur les autres joueurs ! ps: Il est inutile de me demander quand ces bugs seront résolus, je ne le sais pas moi même. Et Optifine ? La derniere version d'optifine n'étant pas vraiment super pour les moddeurs, Optifine n'est pas encore compris dans le package. Cependant, je travaille d'arrache-pied a le rendre compatible, et si un jour ce sera le cas le post sera mis à jour. Comment l'installer ? Je compte tarvailler sur un installateur automatique, mais pour le moment il faut faire cela manuellement. Pour commencer, téléchargez l'archive suivante: http://www.mediafire.com/download/m9sdu5vubtbinju/Minefield+Shaders+1.8+-+3.zip Ensuite, glissez le contenu de l'archive dans votre .minecraft Lancez le launcher minecraft classique, puis en bas à gauche séléctionnez "New Profile". Donnez lui le nom que vous souhaitez, et dans "Use version" séléctionnez "minefield-shaders" Enregistrez, verifiez bien que vous avez séléctionné votre nouveau profil, et lancez ! Y à t'il un shaderpack inclus ? Non, par contre vous pourrez trouver à la fn de l'article des liens de téléchargement pour des shaderpacks téstés compatibles. J'ai un bug non répertorié ! Dans ce cas, il serai gentil de votre part de poster un descriptif du bug (précis !). Les shaderpacks téstés et compatibles : - Sonic Ether's Unbelivable Shaders - Sildur's Shaders - Chocapic13's Shaders - MrMeepz' Shaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin280 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Lien de téléchargement corrigé, désolé pour le contre-temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Super gg à toi. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Merci ! Du bon boulot, big up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Super beau travail, il reste encore à trouvé le bug des accessoires mf.Et le bug des lumières.mais continue comme sa, du bon travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin280 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Super beau travail, il reste encore à trouvé le bug des accessoires mf. Et le bug des lumières. mais continue comme sa, du bon travaille. Conscernant ces bugs je ne peux malheuresement rien faire, car pour sa il faudrai que le mod Shaders soit open-source, ce qui n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin280 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Conscernant ces bugs je ne peux malheuresement rien faire, car pour sa il faudrai que le mod Shaders soit open-source, ce qui n'est pas le cas. *test un accéssoire* Ah, oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 je sais pas si ta pris ce mod http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1286604-shaders-mod-updated-by-karyonix mais c'est celui là, il me semble que tu peut le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin280 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Version 2 mise en ligne apportant la correction du bug des accessoires qui n'apparaissaient pas. le topic original à été mis à jour. Merci à duboys pour m'avoir informé du probléme. -- EDIT -- Le probléme des accessoires est toujours présent, je cherche une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin280 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 je sais pas si ta pris ce mod http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1286604-shaders-mod-updated-by-karyonix mais c'est celui là, il me semble que tu peut le modifier En effet, les sources étaient cachées, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 hum, j ai tester la version 2, les accessoire sont toujours bug a une certaine distance, tout dépend, sa devient blanc avec multi couleur, sinon sa le fais aussi au pnj et pancarte.je pense que sa touche les entités général. sinon je teste avec les shaders Seus 10.1 normal et ultra Edit: ah oui, notre bras est un fantom et la torche en main éclaire autour de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin280 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 hum, j ai tester la version 2, les accessoire sont toujours bug a une certaine distance, tout dépend, sa devient blanc avec multi couleur, sinon sa le fais aussi au pnj et pancarte. je pense que sa touche les entités général. sinon je teste avec les shaders Seus 10.1 normal et ultra Edit: ah oui, notre bras est un fantom et la torche en main éclaire autour de nous. Cela viens du shader et pas du mod. Le sildurs vibrant shaders marche parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin280 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Lien de téléchargement mis à jour pour la derniere version de Minefield ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Conscernant ces bugs je ne peux malheuresement rien faire, car pour sa il faudrai que le mod Shaders soit open-source, ce qui n'est pas le cas. Il est opensource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Salut, Je viens poster un petit bug ! Le Minetoys StearnZ n'apparaît pas et ses contours non plus . Quand on marche dessus il y a un petit retour en arrière qui montre qu'il est bien là . En revanche le Minetoys Neymir fonctionne : StearZ est censé être sur la bibli à gauche : On peut clairement voir que le Neymir est là . Continue comme ça , c'est super ! Tungstene_Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine_qc Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 bien le bonjour !! les verres tintés de Minefield n'apparaissent pas avec sildur's vibrant !! je ne sais pas si c'est un problème unique a moi mais je me disait que j'allait reporter ce bug !! cordialement Capitaine_qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour, Je viens de mettre à jour les Shaders pour Minefield : http://www.mediafire.com/file/m1zcthmm58kyoqw/Minefield-shaders_SAV4.rar Attention ! Les Shaders annule les effets visuel des zones d'ambiances. Mise à jour le 15/12/2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Je t'aime Sada! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Dommage l'annulation des zones d'ambiance. J'ai remarqué autre chose : avec SEUS v11, les vitres Minefield ont la texture de l'eau et pas de vitre, je me demande si y'a moyen de modifier ça dans le fichier. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Holà, Quelqu'un sait ce qu'il en est aujourd'hui ? une personne a repris le truc pour le mettre à jour ? Est-ce que tu as ça derrière la tête @Sadaroh ? c'est facile a updater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Pas forcément facile, car pour utiliser un shader il faut soit le ShaderMod, soit Optifine(qui intègre ShaderMod) , et installer un mod sur Minefield c'est pas comme installer un mod sur un minecraft basique, vu qu'il est modifié. ^^ Mais y'en a qui ont encore des shaders je crois, ils répondrons sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 J'ai demandé à Socolin, sans les sources disponibles il n'y a aucun moyen de mettre Optifine ou les shaders sur Minefield. On a tenté le patch pour les shaders aussi, aucun succès. Donc pour le moment on ne peut pas avoir de shaders sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Mince de mince, tant pis alors, merci pour les réponses, au moins la question est réglée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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