Kbiniou29 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je n'ai pas trouvé de Starloc51 mais un MF-Starloc c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Coucou ! Pour le moment je n'ai pas le jeu, je verrais pour l'obtenir un jour. Par contre, le nom du sujet m'a refait penser à une petite vidéo, et je ne pouvais pas résister à l'envie de l'envoyer [media] [/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 http://www.dailymotion.com/video/x398hm7celle ci est pas mal non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Yop ! Je fais un up de 5 mois pour vous dire que le prix du jeu a fortement baissé : il est passé à 30€ récemment, et en ce moment il y a -30% sur toute la boutique origin (jusqu'au 31 mai), ce qui fait le jeu à 21€ ! (sachant qu'il était à 60€ il y a pas longtemps) Pour ceux qui attendaient une promo, je pense que c'est le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Yep promo après l'annonce du 2 qui arrivera déjà l'année prochaine.. Malheureusement ils ont abandonné SWB1 et pensent déjà à vous traire pour le 2, même modèle économique qu'un Battlefield :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Yep promo après l'annonce du 2 qui arrivera déjà l'année prochaine.. Malheureusement ils ont abandonné SWB1 et pensent déjà à vous traire pour le 2, même modèle économique qu'un Battlefield :/ You made my day XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 A voir ce que va réservé le 2 mais vu le coup de massue qu'ils ont subi du 1er, bien que le jeu soit sympathique et que l'immersion dans la guerre soit totale : on fait vite le tour.J'espère qu'ils feront comme Star Wars Battlefront : Elite Squadron où on pouvait switch de terrain durant la bataille : soit faire la guerre au sol, soit partir dans l'espace pour détruire les vaisseaux de renfort ! A voir pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés