Aller au contenu

Le shah perdu


gone46
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, quand vous regardez mon nom fait d'un verbe conjugué et d'un numéro, vous vous demandez surement d'où je débarque. Et bien je vais vous le dire.

Avant de débarquer dans ce trou paumé, célèbre malgré lui, j'étais Shah Hûtage, un pillard du désert, un authentique malfrat ne vivant que de stupre et d'alcool et d'un jeu consistant à jeter une tête de troll dans un tonneau, mais passons. Après avoir été séparé de mes camarades bandits par une tempête de sable je me suis perdu. Non à cause de la tempête en elle même mais plutôt à cause d'une abominable migraine quand je me suis retrouvé entre une forêt de sapin enneigée et mon désert natal (là je n'ai pas compris). Et errant dans cette horreur sans nom violant toutes les lois de la réalité, je me suis retrouvé à l’orée d'une ville surplombant le monde par sa dimension majestueuse. Cette ville, au pouvoir divin de faire changer les hommes, m'a susurré à l'oreille de devenir un homme bon et de travailler dans l'intérêt de ce royaume, même à mon petit niveau. Et c'est pourquoi je me dévouerais corps et âme à la cause minefieldienne. Des questions?

 

- Moi j'en ai une. comment se fait-il qu'un pillard comme toi connaisse autant de mots de vocabulaire.

 

-Je vais te dire pourquoi espèce de paysan communiste et arriéré. Quand tu décides de refaire ta vie dans cet immense royaume, la première chose que l'on te demande est avaler un immense bouquin sur les règles de vie de ce royaume. Ils disent que c'est pour éviter les problèmes de kevin. je n'ai jamais entendu parler de ce gars là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...