Argatil Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour , j'ai juste une question , pour avoir des PA on est obligé de les acheter au shop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinours Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour, Non, a partir du grade de paysan tu en gagne 3 par jour ou tu te connecte. C'est écris ici: viewtopic.php?f=31&t=15 Si tu te pose d'autre question je te conseil d'aller voir là: viewtopic.php?f=32&t=5109 Ps: D'ailleurs il est étrange que le gain de PA par jour ne soit pas dans la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Non. 1) En te connectant chaque jour tu reçois 3PA. 2) En vendant des objets aux commercants et marchands. 3) En trouvant un boulot rémunéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argatil Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 les vagabonds gagnent aussi 3 pa/j, il suffit de taper /money dans le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinours Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Oui bon bah euh ok j'ai dit n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Meuh non Guinours dit pas ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés