Alzakiiel Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut a tous ! Voilà je suis nouveau sur Minefield et je souhaiterai louer un appartement moyen a L'Ambassade des Nouveaux Arrivants de Stendel pour une durée de 4 Semaines. J'espere ainsi avoir une base assez stable pour bien débuter dans ce magnifique serveur ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bien le bonjour ! Je t'ai attribué la chambre 202 de l'ambassade jusqu'au 19 janvier; j'espère que tu y passeras un agréable séjour. N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question. Je t'invite par ailleurs à faire ta présentation paysanne dès que tu le pourras, afin qu'on en sache un peu plus sur toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzakiiel Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Merci c'est super! Je t'ai payé les 4 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Je te remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés