Creator769 Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Oui, moi j'ai juste repris une idée qui avait été évoquée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ah oups xD Désolé , donc je disais, j'aime bien l'idée de maxima pour les joyaux XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 XD No problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 J'aimerais que les personne qui vote contre cette suggestion gratuitement se manifeste et donne leurs raisons, à part stal qui la déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 À part Stal, c'est Bdlego et Terolex qui avaient voté contre je crois, ce qui ne laisse qu'une seule personne qui n'a pas encore donné son avis sur son opposition à la suggestion. ^^ Donc, bon, quatre personnes, même si l'une ne s'exprime pas, c'pas un drame non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 nan bdragon a fait semblant ^^ C’était le but de dire l'inverse de ce qu'il pensait il fait tout le temps ça et il le dit a la fin de son post x') deux personnes donc, et c'pas un drame, c'est sur , mais leurs avis peuvent être intéressant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Oh, ouaip, navré, j'ai pas relu le post en plein lors de mon décompte. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Vous me faite rire. L'idée est bonne. Super bonne même. Mais arrêté svp avec vos prix ou quoi que ce sois pour etre hiper chère. Un tableau et une plume suffi. Et des colorants pour dessiner. Chercher pas plus loin. Depuis quand on coloris avec des rubis ou autre ? Soyez un peut réaliste svp. Et pour ceux qui son contre, je vous comprend pas. Et pas très RP. Car depuis quand on crée des plates-formes géant dans le ciel ? Et ne me dite pas Nimps, car là vous faite appel à un modérateur pour transférer l'id de la map pour d'autre monde.Rp zéro. Dire qu'une carte, c'est bien plus rp Maintenant je vous laisse dans vôtre guerre sans fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Merci duboys, pour ton commentaire, en effet on joue sur un serveur médiéval fantastique alors oui les plateforme qui sont copié grâce a un modo pour pouvoir l'avoir sur plusieurs map, déjà vous enquiquinez un modo, et en plus c'est pas RP. après il est évident que ceux qui sont contre et qui vote contre, sont des gens en ayant déjà fait et qui ne veulent pas que les autres puisse en faire d'une manière différente je ne dirais pas a qui je pense mais je sais de qui il s'agit, pas besoin d'avoir leurs pseudo pour savoir ça ^^ C'est ce que l'ont peut appeler en langage courant l’égoïsme Mais c'pas très grave, chacun peut avoir son avis la dessus. Mais pour l'histoire des joyaux duboys, c'est basé sur le coté fantastique ^^ Si , on peut l'expliquer si on part sur la magie , comme l'expliquait maxima, c'est que ça peut paraitre tiré par les cheveux Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 (En gros les joyaux sont le réceptacle d'une magie permettant aux couleurs de se fixer sur le parchemin et de le rester même après un passage dans une autre dimension si vous souhaitez une ch'tite explication RP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 mdrr maxi , toujours près à répondre t'inquiète j'avais bien compris cet aspect de ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 (Duboys pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 On va s'arretter ici maxi parce qu’on va flooder le topic après xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je trouve drôle l'idée que des magiciens se cassent la tête à essayer de fixer magiquement la couleur d'une gemme sur le parchemin alors qu'il suffirait d'utiliser un bête colorant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 +1 meikahMais je crois qu'il faut pas chercher trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Oui mais comme je disais avec le support, on peut imaginer que cette couleur magique ne soit pas affectée par le temps, il n'y aurait aucune détérioration au fil du temps (parce que, excusez moi, mais Minecraft est pas très RP à ce niveau là non plus.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 +1 pour Créa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ne viens pas me dire qu'ils n'ont pas été ternis par l'âge... M'enfin de toute façon ce ne sont que des justifications, ce sera aux modos de décider du craft, on peut juste en proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Voui c'pas important , pour l'instant je laisse les colorants, mais l'idée des joyaux à été proposé, et reste elle dans les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 J'ai une idée, si ou liais le parchemin a un métier, enchanteur, tisserand ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 c'est déjà le cas Kbiniou x) C'est pour les enchanteur. Et il n'y a aucune raison qui pourrais l'octoyer aux tisserands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour! Merci duboys, pour ton commentaire, en effet on joue sur un serveur médiéval fantastique alors oui les plateforme qui sont copié grâce a un modo pour pouvoir l'avoir sur plusieurs map, déjà vous enquiquinez un modo, et en plus c'est pas RP. après il est évident que ceux qui sont contre et qui vote contre, sont des gens en ayant déjà fait et qui ne veulent pas que les autres puisse en faire d'une manière différente je ne dirais pas a qui je pense mais je sais de qui il s'agit, pas besoin d'avoir leurs pseudo pour savoir ça ^^ C'est ce que l'ont peut appeler en langage courant l’égoïsme Mais c'pas très grave, chacun peut avoir son avis la dessus. Je ne sais pas si c'était sensé me viser, mais suite à ce que tu avais dit sur mumble il y a quelques temps, je pense que oui. Pour info, j'ai voté POUR cette suggestion dès que tu l'as postée, avant même de faire mon affiche et je n'ai toujours pas changé d'avis à ce sujet, je suis à 100% pour cette suggestion. Je pense même que ça devrait être juste une plume et un parchemin, pour que ça soit moins cher et pour que tout le monde, projet ou non puisse y accéder. J'ai passé toute une journée entière pas très plaisante pour faire mon affiche et je ne souhaite ça à personne pour obtenir simplement un papier personnalisé dans un jeu... Voilà, voilà, Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bon je viens de me rendre compte que j'ai voté pour mais je n'ai pas dit pourquoi alors je suis pour cette suggestion car je pense que le parchemin est un ajout RP car cela fait vraiment médiéval. Voila je pense que c'est tout pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2016 Yop merci de vos avis , Tonacs nan tu n'es pas visé par ce commentaires je te rassure ^^' Et cool le nain çà fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonsoir.Suggestion remontée.Cordialement,AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés