GeNneTiKz Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonsoir, Je m'appelle Clement, j'ai 17 ans et j'habite en Isère. Il y a 2 semaines j'ai découvert Minecraft en regardant des Gaming Live sur JeuxVideo.Com. Ce jeu m'a tout de suite attiré, les graphismes plûtot sympa, le gameplay,.. Moi qui adore créer je suis au ange Aujourd'hui, j'ai trouvé votre serveur, et en me connectant a celui-ci j'ai été bluffé, j'ai adoré, les constructions, le rôle-play, l'ambiance, j'ai qu'un mot a dire pour ce serveur: Magnifique Je n'est pas encore de projet définis, mais j'ai plein d'idée en tête, et j'aimerais beaucoup devenir paysan pour construire mon petit chez moi, aider d'autre joueur pour leurs construction. Bon je crois que c'est suffisant comme présentation, enfin c'est pas à moi de juger ^^ Merci d'avance, Cordialement, ShOkz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés