Wariow Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Entendu. N'hésitez pas à me faire savoir quand vous serez prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 En ces temps ou nous somme peu actif, Je lance la construction d'un marché couvert. Il accueillera les futurs marchés de Middenheim. Approuvé par le Seigneur Wariow. Architecte en chef, Maitre CielNoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Hello.On reprend une forte activitée ces temps çi. Avec notre futur forum pour notre chère cité portuaire, nous allons enfin classer correctement toute nos archives et discuter plus sérieusement du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Hello, Léger retard sur la section forum. Mais c'est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour, déjà je parie que le créateur est Alsacien, si c'est le cas, votre projet m'intéresse, j'étais l'architecte de Namnis, aussi le conseiller, et le garde du grand Roy Nutellcraft . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour, Tout d'abord, le createur n'est autre que Leonidas. Je suis au courant en rien de ses éventuelles relations de l'epoque vis à vis du projet. Rejoindre le projet sera possible dès notre section forum ouverte. On peux cependant en parler par MP si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Que donne ce projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Je pensais ce topic mort et enterré x) Sinon, ça avance à son rythme. A l'époque de ton premier message, Middenheim était encore un état neutre. Aujourd'hui, il s'agit de la manufacture navale de la Garde Volontaire encore en cours de construction. Le projet en soit n'est qu'une grande usine qui fournit navires et artillerie pour la Garde Volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés