thespace05 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjours , J'ai un beug avec le quizz pour devenir paysan , des fois je passe de la 1 a 5 ou je commence directement a la 3. Par conséquent je n'arrive a avoir la totalié des points nécessaire pour passer paysan . J'espère que vous pourrais m'aider , car je fais le teste depuis se matin . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesky03 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Même problème pour moi, impossible de remplir un questionnaire complet, et donc de devenir paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, afin de clairement cerner le problème, pouvez-vous nous joindre un screen du problème ? Vous pouvez ajouter des images sur le forum en les hébergeant sur un site externe (genre hostingpics). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 J'ai déplacé le post dans la section appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Des nouvelles? Peux-tu poster un screen du problème comme Lpu te l'a demandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bon sans nouvelles de ta part je lock. Si le problème est toujours présent n'hésite pas à refaire un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés