SaguyaOotsuki Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Joyeux Anniversaire ColorGama! et vive les Crayons de Couleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 bon anniversaire color Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 joyeux anniv' Color ^^ de ton Whisky ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Joyeux anniversaire ColorGama !!! ☺☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon anniversaire ma p'tite Color! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Mwéééééééé Joyeux anniversaire a color une autre fan de skyrim ! Eh chopine reviens j'ai a te parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon anniversaire color ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon annif' Color!! Plein de briquets et de cookies pour toi!!! (Et pis des câlins aussi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Hey ! Bonne fête Color ! J'te souhaite ben des bidons de sirop pis plus de fun qu'on a de neige au Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appalahuacs Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Joyeux anniversaire petite Color ! Pleins de cookies pour toi ! ♫ ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bon anniversaire Color ! Plein de chopes de bière pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColorGama Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi qui avais même pas vue ce poste o^o Merci beauuucoup pour m'avoir souhaiter mon anniversaire =D Plein de cookies pour vous tous Color Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés