spat63 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 je ne pourrai pas participer a la joute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour, Je m'nscris pour la joute merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Je m'inscrit pour la joute nevaine a la derniere minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour , Je m'inscrit pour les joutes et la pêche , merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour je souhaite m'inscrire à la joute nevaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Exactement comme sabo pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Blop, Je suis déjà inscrit aux joutes (par défaut ), je m'inscris officiellement pour la pêche également. Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Screen des joutes à Nevah : Le coup d'épée traître de Zerephu dans le dos de Fizzitas !! Screen du concours de construction : On peut apercevoir les 3 plus belles constructions d'après moi ! ( désolé pour la tour de bloc magique, quelqu'un faisait mumuse ) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Je suis pas sûr que le concours de screen soit effectif pour le concours de construction coco xD #ConcoursDeScreen (Joute Névaine) Ptipain sniping ! (ft. son oiseau noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Si Miti me la dit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Marathon Et voici le classement de l'évent de jeudi dernier, avec à côté, le nombre de point gagné par chaque participant : 1er Ptipain - 5 points 2ème Lugnasad - 4 points 3ème Creadeyh - 3 points Nicool_Man - 2 points Fubukiro - 2 nono333 - 2 Bdragon29 - 1 Rye_Mash - 1 Herobrine32 - 1 MisterCorco - 1 Evil_flippy - 1 Doctor99_ - 1 En plus des points gagnés, les 3 personnes sur le podium se voient offrir un version du tableau Nevain. Et ptipain remporte un jeu steam pour sa première place ! Joute Nevaine Classement de l'évent de ce soir, avec à côté, le nombre de point gagné par chaque participant : 1er Bdragon - 5 points 2ème Coco987 - 4 points 3ème Ptipain - 4 points Fubu - 3 points Napoleon - 3 points Fizzitas - 3 points Nafi - 2 points Crea - 2 points Stricorteur - 2 points Nono333 - 2 points Tibox - 1 point Zerephu - 1 point Saboteur - 1 point En plus des points gagnés, les 3 personnes sur le podium se voient offrir un version du tableau Nevain. Et Bdragon remporte un jeu steam pour sa première place ! Un grand merci à tous les joueurs présents et aux organisateurs et un grand bravo aux gagnants ! L'ensemble des résultats reste disponible sur le gdoc suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nBLZHq1Ampt4Az3lNFdy_Goo2KYBwbV9Ox2xk_Pbi6o/edit#gid=0 Pour le concours de screen, c'est nono333 qui remporte avec son screen sur le départ du marathon et crea qui remporte pour les joutes ! Pour le concours de screen "construction", vous avez jusqu'à demain, 19h pour poster. Jeux steams qui seront offert : Left 4 dead x2 Stanley Parable x2 Garry's mod x2 Outlast x2 Don't starve+Reign of Giants Bioshock 2 Terraria Broforce Botanicula Portal Bundle (portal + portal 2) A demain pour le concours de pêche à 17h et rendez-vous à 19h pour le feux d'artifice, remise des lots et résumé de l'évent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGenTaGaming Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut ! Je m'inscrit au concours de pèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 "coco333" ??!! c'est moi ou coco ?! X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 c'est toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Je crois que c'est bien toi, coco a pas participé xD Mais ce qui est sûr c'est que je te hais, je voulais gagner tous les concours de screen ;( PS: Joke, sans rancune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 La chasse au trésor est ouverte Nous avons placé 10 coffres sur le territoire de Nevah. Ils contiennent tous des items sympathiques. Si vous les trouvez vous pouvez bien évidement garder les ressources qui sont dedans. Ils sont dans des trapped chests pour que vous puissiez les récupérer même si ils sont dans des cubos. De plus il y a des panneaux dessus pour que vous puissiez les retrouver. Si vous trouver un coffre poster sur ce topic le screen du coffre et son numéro. Dans un premier temps je vais vous donner les indices pour les 5 premiers coffres (les 5 coffres arriveront plus tard dans la journée). 1. Que la lumiére soit. 2. J'aurai voulu être un artististe ! 3. Allez vous instruire bande d'inculte ! 4. C'est la ruine 5. ça tourne Voilà bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Plop Coffre numéro 9 trouvé sur le golem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Yop Je mes desinscris du concours de pêche car je ne vais pas pouvoir rester jusqu'à la fin. Je serai donc certainement la IG mais pas au concours de pêche Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 #ConcoursDeScreen (Péche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 nono c'est seulement 1 screen ! sinon voici mon screen : lancé de canne à pêche en coordination ! Tous ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Et maintenant voici les indices des 5 derniers coffres 6. Les marchandises vers Lettowland 7. Entre les racines boueuses 8. Elle reprend son souffle 9. Il porte l'histoire de Nevah 10. La petitez ville souterraine D'après ce que j'ai compris les coffres 1,2, 8 et 9 ont déjà été trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 #ConcoursDeScreen (épreuve: pêche) Un poulpe a tenté de sauver ses camarades poissons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterCorco Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Screen concours de pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherwyr Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Coffre 6 trouvé dans un grand trou avec un chemin vers Alessis. Amicalement, Etherwyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 #ConcoursDeScreen (Pêche) Sous la pluie ! #ConcoursDeScreen (Construction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés