Creator769 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Wait, c'est mon screen le combo de suffocation, strico a même pas participé ^^ La prochaine fois j'en mettrai qu'un seul, mais là on m'a dit 3, alors moi j'en mets 3 PS: J'avoue que moi même je sais pas comment j'ai fait pour prendre ce screen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 #ConcoursDeScreen (Tournoi PVP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicool_Man Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut salut ! Je m'inscrit au marathon Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 #ConcoursDeScreen (tournoi PvP) (Il s'agit (presque) du même moment où Creadeyh a pris son screen, mais d'un point de vue différent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Effectivement, au même moment, il y a le même gars qui meurt au fond xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Tournoi PVP Et voici le classement de l'évent de ce soir, avec à côté, le nombre de point gagné par chaque participant : 1er Ptipain - 5 points2ème Creadeyh - 4 points 3ème fizzitass - 3 points nono333 - 3 pointsLugnasad - 2 points Vincent169 - 2 pointsFubukiro - 2 pointsBdragon - 2 pointsCoco987 - 1 pointSpat63 - 1 pointxRaZzz - 1 pointEn plus des points gagnés, les 3 personnes sur le podium se voient offrir un version du tableau Nevain.Un grand merci à tous les joueurs présents et aux organisateurs et un grand bravo aux gagnants ! L'ensemble des résultats reste disponible sur le gdoc suivant :https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nBLZHq1Ampt4Az3lNFdy_Goo2KYBwbV9Ox2xk_Pbi6o/edit#gid=0 Pour le concours de screen, creadeyh remporte une seconde fois malgré un choix difficile. Point important niveau récompenses : A partir de demain, et pour les épreuves suivantes, le premier de chaque jeux gagnera un jeu steam parmi la liste suivante (qu'il choisira) ! Left 4 dead x2 Stanley Parable x2 Garry's mod x2 Outlast x2 Don't starve+Reign of Giants Bioshock 2 Terraria Broforce Botanicula Portal Bundle (portal + portal 2) Les jeux steam restant après les évent seront offert, en plus, en récompense au classement finale, pour ceux qui n'en n'auront pas encore eu. A demain pour le marathon, 17h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 #ConcoursDeScreen (tournoi PvP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 personne le sais, mais le gars qui meurt dans le fond du screen à Creadeyh c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 A partir de demain, et pour les épreuves suivantes, le premier de chaque jeux gagnera un jeu steam parmi la liste suivante (qu'il choisira) ! Left 4 dead x2 Stanley Parable x2 Garry's mod x2 Outlast x2 Don't starve+Reign of Giants Bioshock 2 Terraria Broforce Botanicula Portal Bundle (portal + portal 2) OHhhhhhhhhhhhh Mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous jure je gagne le marathon pour prendre TERRARIA ! Il est possible d'avoir une photo avec spat EN PLUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Eh! Wait MitiXVI, je croyais que le marathon commençait à 17h. Est-ce qu'il y a un changement dans l'emploi du temps, ou as-tu fait une erreur de frappe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Erreur de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Edit: pas vu les messages au dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour, Je me vois dans l'obligation de m'enlever de la liste des participants pour les épreuves à venir ! (C'est triste, mais c'est comme ça !) Au plaisir de vous revoir In-Game (dans 2 semaines environs) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterCorco Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour, je souhaite m'inscrire au marathon et au concours de peche. Merci bien, MisterCorco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 #ConcoursDeScreen (Tournoi PVP) La meilleur mort ! nono333 walked into fire whilst fighting nono333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 C'es mon p'tit frère qui va participer à ma place pour la course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Salut Je souhaite m'inscrire au concours de pêche. Je serai là sauf si imprévu ou alors si le concours prend trop de retard. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 #Concours de photo (Marathon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 #ConcoursDeScreen (Marathon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 #ConcoursDeScreen (Marathon) Le lag m'a avancé, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel150288 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 concours de screen : marathon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 #ConcoursDeScreen (Marathon) Serait-ce Sleipnir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 #ConcoursDeScreen (Marathon) Serait-ce Sleipnir ? Je suis au fond avec une posture de violeur X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour, J'aimerai savoir si il est toujours possible de s'inscrire au concours de construction sans être sûr de pouvoir finir ma construction à temps celui-ci étant très limité (Vous devriez peut-être allonger la durée de 2 à 3 jours car j'ai visité le concours et seulement 2 constructions ont été faites) Si oui prévoyez une parcelle en plus s'il vous plait ! En fait non, je ne pourrais rien constuire, c'est trop court ! Bonne chance à tous les participants Merci Tungstene_Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 si il reste une petite place pour un fermier commerçant je suis preneur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés