Zairfly Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonjour, Attention j'ai du retard ! Je souhaiterai m'inscrire au concours de construction...Pour builder quoi ! Merci d'avance, Vive Nevah et la Bière ! Zairfly Vous pouvez m'appeler Zair' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin280 Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 J'aimerai participer au concours de pêche. Pseudo IG: SugarClaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonsoir, Je minscrit pour le marché Mon pseudo c'est Tibox et je suis forgeron Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CroustiChoco Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonsoir, J'aimerai m'inscrire a toute les épreuves (Casse-noisette, Tournoi PV, Marathon, joute nevaine et surtout le concour de pêche !) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etherwyr Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, Je souhaite m'inscrire pour le concours de construction ainsi que pour le concours de pêche ^^. Joyeuses fêtes, Etherwyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonsoir! Je souhaite participer à toutes les activités, excepté le concours de construction. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Le thème pour le concours de construction vient de tomber : la tour médiévale. Pour rappel, ce concours durera sur l'ensemble de la semaine, de demain 12h à samedi 12h. Les critères sont : le respect de thème, la qualité, l'ambiance/ressenti et l'originalité. Et par la même occasion, cette semaine de jeux débute aussi demain avec le Casse-noisette à 17h ! A demain et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 je m'inscrit à tout sauf le marché mon pseudo IG: Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Le thème pour le concours de construction vient de tomber : la tour médiévale. Pour rappel, ce concours durera sur l'ensemble de la semaine, de demain 12h à samedi 12h. Les critères sont : le respect de thème, la qualité, l'ambiance/ressenti et l'originalité. Et par la même occasion, cette semaine de jeux débute aussi demain avec le Casse-noisette à 17h ! A demain et bon jeu ! Bonsoir, J'ai besoin d'un éclaircissement sur le règlement. Il est dit "Chaque participant aura à sa disposition une parcelle de 15x15". Il s'agit de la surface. Qu'en est il de la hauteur / profondeur ? Par avancer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 "Chaque participant aura à sa disposition une parcelle de 15x15". Il s'agit de la surface. Qu'en est il de la hauteur / profondeur ? Pour ce qui est de la profondeur : 0, les parcelles étant sur-élevées par rapport au sol. Pour ce qui est de la hauteur : infini, libre à toute votre imagination Et d'ailleurs, pour le marathon, une illustration vient d'être réalisée par Junie afin d'avoir une meilleur vision du parcours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonsoir je passerai dans la journée placer mes panneaux pour le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je m'inscris a toute les épreuve ! (sauf marché) PS: c'est grave si on ne participe pas a une épreuve ? Pour manque de temps par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonsoir je passerai dans la journée placer mes panneaux pour le marché Le marché n'ouvre que vendredi 1er. Si des commerçants ne peuvent être disponibles ce jour pour installer leurs panneaux, vous pouvez contacter RyeMash ou MitiXVI pour installer vos panneaux en avance et nous nous occuperons de bloquer l'accès au marché jusqu'à son ouverture. Je m'inscris a toute les épreuve ! (sauf marché) PS: c'est grave si on ne participe pas a une épreuve ? Pour manque de temps par exemple ? "grave", non. Mais si ça devait arriver, nous prévenir (soit en postant ici, soit par mp) serait la meilleur solution afin qu'on puisse s'adapter. A tout à l'heure pour le casse-noisette (17h) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 je n'ai pas été inscrit aux épreuves alors que j'ai dit que j'y participait à toutes pseudo IG: Lugnasad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, Je voudrais bien m'inscrire à toutes les épreuves (sauf "Concours de pêche") ! Je risque peut-être de ne pas être la pour la "Joute Nevaine". (J'ai bien dit peut-être, mais je ferais tous pour être connecté à ce moment là !) Au plaisir de vous revoir IG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoir ! Je souhaite m'inscrire à toutes les épreuves (sa risque d’être chaud pour le marathon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je souhaiterais m'inscrire au casse-noisette, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Yop ! pour des raisons que je n'évoquerai pas, je ne pourrais pas être la lors du tournoi PVP cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonsoir, Pouvoir de la carotte magique de Junie ! #ConcourDeScreen (Casse-Noisette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonsoir! C'est à mon tour de poster un screen pour le concours de... screen (épreuve: Casse-Noisette) Bloqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spat63 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je souhaite m'inscrire au tournoi PvP,le concour de pêche et à la joute nevaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, voici mon screen pour le casse-noisette : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 #ConcoursDeScreen (Casse-Noisette) Il semblerait que pendant les épreuves, Junie a sympathisé avec un père Noël à l'identité encore inconnue, tout deux cachés au dessus des candidats. Combo de suffocation ! (avec un observateur d'obsidienne en arrière plan) Tiens, un Captain America rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Pour cause de privation d'ordinateur (pour faute grave) je ne pourrai peut-être pas être là pour les festivités ! J'essayerai quand même de me connecter illégalement (quand mon père n'est pas là) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Casse-Noisette Et voici le classement de l'évent d'hier, avec à côté, le nombre de point gagné par chaque participant : 1er LordMick - 5 points 2ème Bdragon29 - 4 points 3ème Fubukiro - 3 points 4ème Anubis - 3 points Coco987 - 2 points Doctor99 - 2 points Herobrine32 - 2 points Viaduc340 - 1 point Creadeyh - 1 point Angel - 1 point Lugnasad - 1 point En plus des points gagnés, les 3 personnes sur le podium se voient offrir un version du tableau Nevain (et non la version d'halloween ). Un grand merci à tous les joueurs présents et aux organisateurs et un grand bravo aux gagnants ! L'ensemble des résultats reste disponible sur le gdoc suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nBLZHq1Ampt4Az3lNFdy_Goo2KYBwbV9Ox2xk_Pbi6o/edit#gid=0 Comme annoncé durant l'évent, un petit concours de screen est mis en place pour chaque épreuve, avec une récompense à la clef de 50pa. Petit rappel des règles, pas de shaders, pas de modification d'image. Pour simplifier on limite à 1 screen par personne pour la suite. Ainsi, creadeyh remporte avec son screen "combo de suffocation" qui n'a sans doute pas du être facile à avoir. Et à cette après-midi, 16h, pour le pvp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés