Aller au contenu

[Validé] Le Néo-Dominion : le renouveau d'un Empire

Zovsky
 Partager

Messages recommandés

1449965599-i2.png

1449963093-nd-rp.png

1449965147-i1.png

8stv1rhx2ode3d4zg.jpg?size_id=b

1450035831-1450034758-1449968214-i4.png

gif10.gif

P.S Accord des Projets : 

Révéler le contenu masqué

Vous trouverez ci-dessous la totalité des screens réalisés pour la demande, dans une version non modifiée.  

PS 3 : Petit logo de la Citadelle, à utiliser en signature forum ;)

ROLEPLAY

TEXTE COMPLET : 

CARTES

EDIT : Preuve demande d'accord (Domval - Nevah - Domaine oublié - Saint Trident) 

Spoiler trains : 

Bien le bonjour !

En tant que Roi de Galianör la grande, je ne peux que soutenir la résurrection de cette alliance qui ne sera que bénéfique envers les projets qui la compose et aussi pour le serveur d'un point de vue globale. Ce qui peut offrir au serveur une nouvelle bouffé d'air. 

Sur ce bonne journée.

The_dionysoshéritier du royaume d'argent : Roi de la cité mère des nains Galianör la grande; Membre du haut conseil de la nation naine de Kil'nura; Scribe de l'empire de Stendel en charge de la taverne RP, des lancement des chantiers, assigné a la création RP et à la construction; Membre de l'ordre des chevaliers de l'empire Stendelien; Ankikineur d'oreilles pointues; Pourfendeur de tonneaux et Nain chiant.

Hellow !

Tout d'abord : héhéhé

Ensuite, je viens soutenir ce projet, en tant que dirigeant de Symia, qui rassemble près de quarante minefieldiens sur des projets qui s'annoncent plus épiques les uns que les autres !

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et un bon visionnage si c'est pas fait, parce que ça vaut le coup.

hé hé hé

Edit: Bon, j'édit quand même mon message car bon juste hé hé hé ça fait juste peu. Alors, je soutiens ce projet de tout mon cœur (même si le temps déjà passé dessus ne le laisse aucun doute sur cette question). Voilà c'est tout ... ouai en faite j'ai pas spécialement dit plus que juste le hé hé hé ...

Hé hé hé

Je soutiens évidemment ce projet plus qu'ambitieux !

Le nombre de joueur présent ainsi que leur motivation promettent de grandes choses si le projet est accepté.

Rien que le temps et l'investissement mis dans cette candidature montrent la détermination de tout le monde !

Shruikraan Neias Zacifrän

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de venir encourager ce projet dont je fais moi même parti !!

Tout d'abord nous avons plein d'idée en tête que vous avez pu remarqué mais en plus d'avoir les idées nous avons la motivations pour le faire !!

Donc je dit "oui" pour voir revivre ce projet !!

Mon cerveau a freeze 5minutes rien qu'en lisant le titre

Je dois admettre que votre ambitieux projet vient de me toucher personnellement, ça pourrait bien me motiver à revenir sur Minefield un jour ou l'autre

Je vous délivre l'accord de Garaz-Dûk d'ici quelques jours

P.S. : "Oumar ma tuer"

/!\ Ne compte ici que mon avis de joueur et non pas de la modération

J'avais pas lu un RP aussi immersif depuis bien longtemps :o

C'est passionnant, et tellement jouissif de constater que l'ensemble du RP du projet arrive à coller à des événements réels, qui commencent à remonter pour certains. 

C'est très fort, j'ai hâte de vous voir œuvrer.

Je suis content de voir ce renouveau autour d'un projet où j'ai consacré beaucoup de temps dans le passé. Tout de suite quand j'en ai entendu parler, je me suis rallié. J'aimerais souligner le professionnaliste de Zovsky dans ce projet.

Je confirme donc mon appui à ce projet et j'ai bien hâte d'y travailler.

Bon alors.....

S'il y a bien un projet​ qui a faillit me dégouter de Minefield, c'est bien le Dominion (et le directoire aussi mais c'était quand même pas au même niveau). Non pas à cause des projets qui le composaient, mais à cause de la façon dont tout ce bordel a été géré (je crois que ceux qui ont vécu cette époque me comprendrons). J'ai détesté ce projet, et l'ai critiqué (et je le critique encore) dans tout les sens. Et s'il y a bien un projet que je n'ais pas du tout envie de voir revenir, c'est bien celui là.

Cependant !!!​

Là faut avouer que non seulement, ça envoie du pâté AVEC la tartine grillée dessous (pour bien tenir le pâté), mais en plus, y'a du très très beau monde en quantité derrière pour soutenir et faire avancer le truc.​
C'est à dire que si j​'ai bien pigé, le but est de réaménager, moderniser, voir même, faire revivre ces nations SANS l'aspect militaire et provocateur, et SANS cette espèce de prise de tête dictatoriale avec option gros melon, chevilles gigantesques et c'est-moi-qui-a-la-plus-grosse-tisme.

Donc remettre à neuf tout ce qui a été gâché par la gestion du truc, sans la dite gestion qui a gâché le truc.
Bordel mais c'est cool​ !

Enfin !!! Un gros projet important qui va pouvoir concurrencer Nevah (et la concurrence c'est bien, ça l'a toujours été)​, et enfin un vrai gros rassemblement de joueurs.
Je crois que ce type d​e projet est vraiment ce dont Minefield a besoin pour continuer à perdurer, parce que ça rassemble du monde, ça ramène du monde qui était partit, et ça montre aux nouveaux qui n'ont pas connu l'age d'or que Minefield, c'est aussi ça : Des gros projets, une grosse communauté, soudée et forte.

J'espère juste que ce ​projet va vraiment tenir dans le temps, que les gens qui ont été rassemblés vont vraiment rester et s'investir, que les nouveaux comprendront l'intérêt de se rassembler plutôt que de faire son petit projet vide dans son coin, et qu'il n'y ai pas de conflits (autre que RP) avec Nevah ou autres communautés.

Bref, groar et bisous ​bisous.

EDIT : Ah oui j'oubli​ais, si par hasard vous pouviez en profiter pour faire définitivement péter ce volcan, vous réaliseriez un de mes rêves les plus fous !

Que de retours dans un laps de temps aussi bref ! Un grand merci pour vos soutiens et remarques pertinentes, on préparait ça depuis un nombre assez conséquent de semaines, et vous pouvez pas imaginer comme ça fait plaisir de le sortir et d'avoir une bonne réaction de votre côté !

Meikah, comme dit sur le chat IG, je comprends tout à fait que tu aies eu des réticences de prime abord. Je suis néanmoins ravi de voir que tu as bien saisi l'esprit du projet, nous ne sommes pas des bellicistes, je ne suis pas un dictateur, et je serai ravi d'en discuter de vive voix avec toi si tu as de plus amples interrogations. :)

Stay tuned ! 

PS : Ah, et navré, j'avais oublié le taux important de vieux à lunettes, police augmentée ;)

J'avais la flemme, et j'ai finalement lu. voici mes mots:

C'est un incroyable projet. Comme l'a dit plus haut meikah, ça va en effet redonné le goût d'un Minefield comme il a vécu avant. Bon ok, j'était pas là durant cet âge d'or. Mais je pense qu'il y a un gros potentiel à la communauté Minefieldienne.

Ma seule crainte reste quand même de voir si tous les joueurs resterons motivés. Mes soutiens cependant !

Cordialement

Wariow