Okuubokuu Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) LA RENAISSANCE DU BUND - Résumé : Le Vampire Bund se mourant, nous avons décidé de reprendre les choses en main avec l'aide de nouveaux arrivants et d'anciens membres sortant de leur torpeur pour l'occasion. Nous avons rasé l'ancienne ville et tout ce qu'elle représentait pour faire renaître celle-ci de ses propres cendres. Celle-ci se subdivisera en plusieurs parties, les quartiers d'habitations, le port qui se trouvera des deux côté du canal que nous allons aménager et le cimetière. A cela nous allons ajouté divers bâtiments qui viendrons étayé l'ambiance et le rôle-play de la ville: L'abattoir qui remplacera l'ancienne banque du sang, le laboratoire, l'auberge, les catacombes du cimetière, l'hôtel de ville et quelques autres petites surprises. Nous comptons donc, comme annoncé pour le port, aménager certaines zones, premièrement parce qu'elle manque cruellement de naturelle du fait de l'aménagement de l'ancienne ville et deuxièmement pour des raisons d'espace car même si la taille du territoire en lui même est satisfaisante, elle ne nous permet pas de créer une ville à l'aménagement décent. C'est pourquoi nous aimerions déplacer une partie des petites zones d'eau du territoire pour nous permettre de construire la ville, créer un canal sur ce qui séparait les deux parties de notre ville et réaménager quelques bandes de sables afin d'y placer ces "surprises" mentionnées plus haut. Notez qu'il s'agit des screens de ma map et non pas des constructions en jeu. Le Manoir Scarlet Refonte en cours La ville Le quartier de l'église, ou le quartier interdit Le Cimetière http://i.imgur.com/CpHCz4j.jpg http://i.imgur.com/DKymQRt.jpg http://i.imgur.com/LyJpeEk.jpg Le port Les bâtiments importants En cours de préparation Vue d'ensemble ----------------------------------------------------------- Mis à jour le 04/09/2021 Modifié 9 avril 2021 par Okuubokuu Ajout de screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je vous souhaite bonne chance pour vos nouveaux projets, ça fait toujours plaisir de voir des vieux se bouger le mou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Hhoooooo Doux Jésus !!! Merci !!! Merci merci ! Ce territoire va enfin ressembler à quelque chose !Et bon courage y'a du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Très joli! Par contre, si je puis me permettre une petite remarque, je trouve que la ville est un peu trop full stonebrick (bien que j'adore ce matériau, là, y'en a trop) : les formes sont très belles et bien travaillées mais essayez un coup de varier un peu les matériaux, notamment au niveau des murs Bonne chance pour la suite cela dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Du même avis que Meikah, on va enfin avoir un projet plus propre et sans doute une meilleure image du Bund. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bravo, bravo, bravo ! Ça fait du bien de voir ce projet être enfin rénové ! Ce territoire était la référence en matière de projet vieux et moche, il était temps de changer son image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci !!! Merci merci ! Ce territoire va enfin ressembler à quelque chose ! Et on va faire comment pour troller maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pour ça y'a encore le gros "volcan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 On parlera d'Arcande *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 On parlera d'Arcande *fuit* Tu tiens à ta vie ? Lpu8er n'est jamais très loin ! COURS !!! VITE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Et on va faire comment pour troller maintenant ?T'en fais pas, l'arbre sans feuilles su Kubni est toujours là pour ça. Sinon, ça fait plaisir de voir le projet se faire reprendre en main, bon courage à vous ! ^^ Comme on est vos voisins, à BoK, on surveillera votre avancée. :3 Des bisous câlins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour, je vois que la rénovation du Bund a l'air de faire des heureux. Bon, c'est vrai que la ville commençait à sentir le moisi, mais c'est pas beau de troller. Y'a des projets bien plus laid que celui là, j'en suis certain. :') J'ai mit un peu à jour les screens en y ajoutant ceux du cimetière, ainsi que la petite avancé sur le reste de la ville. On retravaillera aussi les maisons qui manquent de finesse et qui ne corresponde pas vraiment à l'ambiance Dracula/Castlevania et période renaissance qu'on voulait donner. La prochaine étape sera le port et le canal. Stay tuned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Simple préférence personnelle (donc, bon, j'ai pas forcément les meilleurs goûts du monde xD), j'ai tendance à trouver les murs un petit chouilla monotones/lisses/récurrents, mais mis à part ça j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Généralement, les gros murs tout plats sont des murs où je n'ai pas encore travaillé. C'est plus pour servir de marquages ou pour fermer une zone histoire de m'en faire une meilleure idée. Je reconnais quand même que j'ai mes limites et que je pense que j'ai du les atteindre. Je ne serais jamais contre quelques suggestions pour améliorer notre architecture tant que ça reste dans l'ambiance de la ville. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonjour, petite mise à jour du topic afin de faire l'état de l'avancement via de nouveaux screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Apres un ans, ca commence serieusement à avoir de la gueule WP WP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Sympas ce que tu a fait! Juste comme ça, tu a mis une zone d'ambiance? Ou les images sont retouchés? (Ou c'est moi qu'ai trop bu x)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Je trouve que le style voulu ressort vraiment bien. Je suis content de voir un thème assez unique et bien mis en place comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Hello. Merci les gars ça fait plaisir! Non y'a aucune zone d'ambiance pour l'instant c'est juste des shaders histoire de bien emballer le tout. Mais c'est prévu, il me manque un peu plus de la moitié de la somme pour pouvoir la mettre en place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 *fait un signe de la main de l'autre côté de la frontière : D Pour ce qui s'imagine des trucs, je sous entends juste un "coucou". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 De la vie ? au Bund ? ... et c'est quoi toute cette terre sur mon corps ?... Il est temps pour moi de m'exhumer de ces terres !A très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2019 (modifié) Mise à jour du topic. Après deux ans de travaux et une refonte supplémentaire il me semble judicieux de montrer sur le forum où en est le Vampire Bund, du moins dans les plans en solo. Notez que les screens ne sont pas toujours exactes par rapport à ce qui se trouve en jeu. Il y a encore pas mal à faire pour finir la rive nord, mais ça avance à son rythme. Une fois la rive nord terminée j'attaquerai la rive sud ainsi que la forêt entre Kutz et nous puis enfin le manoir. Une fois tout ça terminé il restera encore les catacombes, les égouts et la ville souterraine, soon™. Modifié 7 juin 2019 par Ibuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 7 juin 2019 Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Tellement classe ! Hâte de revenir voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 (modifié) Depuis hier vous pouvez aller visiter le port du vampire Bund, il aura fallu un petit coup de pression (comme d'hab') pour me faire bouger mes fesses et supplier Arthur de venir m'aider pour recopier mon solo sur le serveur. A l'avenir on pourra y trouver des bâteaux de commerce et comme pour le reste du projet il s'agit d'une coquille vide d'ici que je commence à faire les intérieurs. Merci à @ArthurB et @kharnax qui ont participé à la construction ! Les prochaines étapes sur la roadmap sont la liaison entre les deux rives du canal, qui inclue l'hôtel de ville et le dernier quartier de la rive sur laquelle je travail actuellement qui lui accueillera le tribunal ! Je me permet au passage de laisser une annonce ici : je cherche des builders pour m'aider dans le design de l'hôtel de ville et du tribunal, les gros bâtiments n'étant vraiment pas mon fort. Si vous êtes intéressé envoyez moi un MP forum ou discord (sous le pseudonyme Atom), des rémunérations en PAs ou en ressources sont évidemment négociables ! Modifié 9 avril 2021 par Okuubokuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés