Madgicarp Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bonjour Minefieldiens et Minefieldiennes lisant ma présentation, Je me présente; -Je m'appelle Madgicarp et je suis sur Minefield depuis plus d'un an et demi. -Je suis devenu actif sur Minefield depuis le 1er Novembre environ (Si vous vous connecter souvent vous m'auriez surement vu) -Si vous vous êtes demandé pourquoi je ne suis actif que depuis Novembre, c'est tout simplement à cause des piètre performances de mon ancien PC. -J'habite au Royaume-Uni, donc si vous avez besoin de traduction ou quelconques travails nécessitant de l'anglais je suis à votre disposition -Je suis un grand fan de Minefield car c'est typiquement mon style de serveur (Maps énormes, quêtes, etc...) -pardonner mon kikoulolisme pour ne pas avoir posté sur cette section plus tôt, Je ne l'avais pas vu. ^^ Et pour finir, je voudrais remercier la communauté qui m'a grandement aidée durant mes débuts (Remerciement à Viaduc, Stalroc, Zerephu, Matthysse, Tungstene_Fr, HooderZB et bien d'autres...) Et sur ces quelques remerciements, je vous souhaite un très bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz ! Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble. A bientot sur minefield ! Fairyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonsoir, bonsoir Je m’excuse de mon retard... Mais me voilà ! je te souhaite la bienvenue/rebienvenue à toi sur le serveur Madgicarp ! Je vois que tu es un habitué ! Je te rappelle cependant que l'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources, n'hésite pas à te tourner vers nous! Et qu'une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir du spawn de NS !). Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux nous joindre sur mumble ou en jeu n'hésite pas à le faire à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore rebienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés