Nafiros Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Yop ! je post ici afin de signaler un bug récurrent et chez plusieurs personne :/ Des micros freeze se produisent très souvent après le passage d'un portails environs toutes les 2 secondes :/ J'ai vu avec plusieurs personne et ca ne vient donc pas de moi :/ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 https://www.minefield.fr/forum/topic/59562-a-lire-absolument-avant-de-poster-ici-version-6/ Capture d'écran du problème: (Si en jeu, appuyez sur la touche [F3] avant de faire la capture d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Des nouvelles? Si tu as encore ce problème peux-tu prendre le screen demandé par Soco stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Pas de nouvelles, je suppose que le bug est résolu. Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à refaire un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés