Anagram47 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 serait il possible de crée une courbe de fréquentation du serveur pour trouver les meilleures horaires pour jouer quitte a ce que se soit a 4heure du matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Plussain. quitte a ce que se soit a 4heure du matin lol, serais-tu si geek de MC que cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 pas forcement mais j'en est marre de voir mes bloc réapparaître . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 pas forcement mais j'en est marre de voir mes bloc réapparaître . il faut que tu fasses alt + F4 (private joke avec anagram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 j'en entendu dire, que supprimer le fichier system32 accéléré considérablement le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Trêve de flood, je trouve que c'est une bonne idée, il y aura peut être des pics et des creux inattendu qui permettrons de mieux nous répartir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, Nous avons mis à jour le serveur hier soir minuit, au programme correction partielle du problème. Mais le problème n'est pas totalement corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés