Viaduc Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonsoir à tous ! Comme personne ne s'est décidé cette année pour lancer le mythique échange de cadeaux de Noël, le voici ! Le principe est simple, à chaque personne inscrite est attribué un autre inscrit auquel il devra faire la surprise d'offrir un cadeau, le nom de l'offreur n'est pas connu avant Noël. Comme l'année dernière, pour éviter les problèmes, les vagabonds ne sont pas acceptés à l'inscription.Le cadeau peut-être n'importe quoi, de n'importe quelle valeur, il n'y a pas de plafond ! En revanche, il est demandé de respecter la valeur minimale de 20 PA, ce qui n'est pas, en soi, une grande somme. Le but n'est pas de recevoir, mais d'offrir ! Il y a eu chaque année de supers échanges, pour vous donner quelques exemples de cadeaux : diamants, objets de spé, ressources rares, tableaux AteBits, Minetoys ou même jeux Steam ! (Profitez des soldes d'hiver ) Voici le lien du Gdoc pour s'inscrire (inscription ouverte jusqu'au 20 décembre) : inscription terminé. Joyeux Noël et joyeuses fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Inscription faite, merci Viaduc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonjour ! Merci de l'avoir organisé Viaduc. Je me suis inscrit. A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Inscription faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Owi ! Joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Inscription faîte, moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Inscrit pour cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Inscription faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Fait ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 C'est fait ! C'est vraiment cool merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Fait comme chaque année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Inscription faite ! Joyeux Noël ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Peut-être que cette fois-ci on me donnera quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Fait ! Un bon noël :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 inscription faite, sa serra ma première année de participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Inscription faite, moi aussi ce sera ma première année ! Par contre je ne pourrais pas être la le jour de noël mais a partir du nouvel an, cela pose problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0Doctor Posté(e) le 7 décembre 2015 Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Inscription fait, merci viaduc, cela sera ma première participation j'ai ate. (Mais quoi auffrire ) Cordialement Doctor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Par contre je ne pourrais pas être la le jour de noël mais a partir du nouvel an, cela pose problème ? Non ce n'est pas grave, par contre, si tu peux, essaye de prévenir la personne à qui tu devras offrir ton cadeau avant le 25, qu'il ne l'aura pas avant fin décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Inscription faite, moi aussi ce sera ma première année ! Par contre je ne pourrais pas être la le jour de noël mais a partir du nouvel an, cela pose problème ? Pour info je suis dans le même cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Fait pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Fait pour la troisième année maintenant, j'espère aussi recevoir un truc ce coup-ci ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Fait pour moi aussi ! Je ne garantis pas ma présence le soir de noel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés