Dynnasty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour ! Je suis a la recherche d'un architecte pour ma futur maison 17, Champs déminée sur Stendel (quartier fermier). Envoyez moi vous screens en mp ou sur ce topic . Je payerai en ressources (diamant, fer). Merci par avance ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonsoir, je vais essayer de faire une ch'tite maison . En revanche j'aimerai bien connaître la hauteur de la parcelle Merci Tungstene_Fr Edit : Voilà un premier jet . : En plus grand à ce lien : http://img15.hostingpics.net/pics/29053720151203212434.png La forme te convient-elle ? J'ai pris mon modèle favori avec encorbèlement (ressemble un peu à l'archi' de Stalroc) .Il y a un espace paille/caisse derrière la poulie/chaîne Il y a possibilité de changer la couleur des matériaux pour plus sombre . Elle fait 14 cubes de haut . Manque quelques petits détails (cheminée, pierres moussues, vases avec fleurs ) J'ai essayé de la rendre le moins luxueux possible pour respecter la petit description de la charte mais j'ai pas bien réussi En revanche elle s'inscrit parfaitement dans la charte des matériaux ! Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonsoir, la maquette a été réalisé par les fondations Stalroc et elle a été envoyé à Dynnasty. Merci à toi Dynnasty pour avoir fais appel aux nobles fondations Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonsoir, En revanche, je suis à la recherche d'un architecte d’intérieur toujours pour ma maison sur Stendel (17 Champs déminée, quartier fermier). Je payerai en ressources (diamant, fer). N'hésitez pas en m'envoyez des screens de vos réalisations ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés