Lucasbauert Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Oye, Oye, Tout est dans le titre, les fours souffleur de verre semblent inopérants. Le setup des ingrédients est bon, j'ai tout fais comme d'hab, mais ça marche pas. Merci et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Je confirme le souci avec du rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Hum bizarre effectivement. Je vais remonter ce bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonsoir, problème parfaitement identique avec le vert clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Des nouvelles parce que cela devient compliqué d'alimenter les panneaux pour les quêtes de Noël : j'ai vidé tout mes stocks de réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Y'a t'il du nouveau ? Plus aucun moyen de faire du verre coloré depuis 25 jours, extrêmement bloquant pour un grand nombre de projets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Pour l'instant rien de nouveau dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 On va finir par demander des indemnités je propose 100pa/jours soit à peu prés 2500pa pour les souffleurs commerçants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Dans la semaine ca sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 C'est tout bon pour nous, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Parfait, du coup je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés