MrTerex84 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, Pour mes débuts sur Minefield, je souhaiterai louer un grand appartement pour une à deux semaines. Merci. MrTerex84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Salutations à toi ! Je t'ai attribué la chambre 330 dans la tour ouest jusqu'au 10 décembre pour commencer, si jamais tu souhaites rallonger ta durée de location, n'hésite pas à nous contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTerex84 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour Alexas, merci d'avoir répondu si vite, à qui dois-je attribuer mon payement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 À moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzakiiel Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci d'avoir accepté ma demande aussi vite ! Je suis impatient de commencer et oui, je ne vais pas tarder a ma faire ma présentation elle devrait arriver dans les jours qui suivent ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 De rien; mais attention, tu t'es trompé de topic ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés