Aller au contenu

Candidature yoshimitsuh

yoshimitsuh
 Partager

Messages recommandés

Je m’appelle thibaut j'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis 3 semaines. Le jeu me passionne vraiment. J’ai découvert le jeu grâce aux vidéos de thefatasio974. J’aimerais devenir paysan pour réaliser une immense voie ferrer reliant toute les villes ou pour aider les autres joueurs a réalisez leurs propres projets.

Mon personnage s’appelle yoshimitsuh , perdant des années il survivait seul. Construisait des abris afin de résistait aux monstres. Il commençait à s’habituer à son triste sort et il décidât d’améliorer sa situation en minant et en se construisant de la maison de plus en plus grande. Rapidement il amassait de nombreuses richesses. Il était le roi de son monde cependant aucun minerai aucune richesse ne parvenait à combler le vide crée pas cette solitude. Et un jour il décidât d’abandonnait ses terre en quête d’aventure et de rencontre. Il construit un bateaux et partit vers de nouvelle terre après mainte dérive et 2 ans de voyage il arriva sur les berges minefildienne. Mais son aventure était loin d’être fini.

A bientôt !

(J'ai édit ma candidature car la précédente ne fessait que 4 lignes )

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...