Vimill Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour si je me permet de poster ce sujet c'est que en effet sauf erreur de ma part, que l'outil soit en pierre, obsidienne ou diamant il est impossible de taillé un bloc de citrine, rubis, saphir, ou jade. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Ca ne se fait pas avec une pioche en saphir normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Le marteau et burin Spécialité : Joaillier , Maçon , Mineur , Outilleur Ils peuvent être craftés uniquement par les outilleurs. Le marteau et burin peut être utilisé par : Les maçons : afin d’aplanir les escaliers en bois, en paille, cobblestone, ardoise, stonebrick, netherbrick, stone, sandstone. Les joailliers : afin de tailler les blocs de joyaux. Les mineurs : afin de tailler les blocs de stonebrick. Pas selon le Codex en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vimill Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Ouais bah c'étais ça merci ! Le codex était dans l'erreur en faite la pioche en saphir ça marche merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Il y a forcément un problème, la pioche en saphir n'est censée être qu'un outil pour les mineurs. Je trouve ça plus logique qu'un joaillier taille les joyaux avec un marteau et un burin qu'avec une pioche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Ce n'est pas un bug. Avant la 1.8 il y avait un certain pourcentage de chance de réussir à tailler un bloc avec un burin. Cependant ça a été retiré au passage à la 1.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés