Benji_G Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour à tous, Je cherche un parrain qui puisse me montrer le serveur et qui puisse me procuré un logement Je joue à minecraft depuis un certain nombres d'années déjà, autant sur des petits serveurs privés que sur des serveurs de mini-jeux. Je ne suis pas vraiment nouveau, car j'allais déjà sur minefield il y a quelques années déjà pendant quelques semaine puis j'ai arrêté. Maintenant j'ai envie de vraiment m'y mettre! Je joue principalement quelques heures le week-end et le mercredi après-midi. merci de vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Yop ! je veux bien être ton parrain si tu l'acceptes. Je te procurerais un logement et des affaires et bien sùr mon savoir à propos de minefield. Je t'invite à télécharger mumble si tu ne l'as déjà pas. Tu peux me joindre ce weekend et tout les soirs de la semaine. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji_G Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Ok, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés