Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] EpicSaxo

EpicSaxo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir/Bonjouar/Bonsour !

Comment ai-je connu Minecraft ?

Alors voilà, j'ai connu Minecraft il y a environ un mois par le biais d'un ami, il me parlait de sa partie, qu'il creusait des mines, faisait des constructions..

Bref ! Ayant été intéressé, j'ai donc décidé il y a 2 semaines d'en savoir plus sur ce jeu.

Au départ, je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout, à ce que le jeu soit fait avec des gros blocs de pixels ! Je me suis dis...

"Mouais, bof, on va télécharger la version classique pour essayer.."

J'ai donc téléchargé cette version, j'arrive dans ce monde géant !

J'étais émerveillé en voyant ce paysage magnifique empli de cubes de pixels.

Etant ébloui par cette version, j'ai donc ensuite acheté le jeu et me suis lancé dans ma première partie.

EX-TRA-OR-DI-NAI-RE est le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai commencé à jouer.

C'est là que débute l'histoire d'EpicSaxo...

Présentation Role-play :

Un jour, un curieux personnage apparut dans le monde de Minecraft..

Il se nommait EpicSaxo. Arrivé sur cette terre totalement inconnue, il décida donc de s'aventurer.

Notre jeune aventurier, commença tout d'abord par couper du bois pour pouvoir construire un atelier qui lui serait utile pour continuer son voyage ! Après avoir donc coupé du bois toute la journée, la nuit tomba.

EpicSaxo, après avoir craft une pelle, prit son atelier avec lui et creusa un petit abri pour pouvoir y passer la nuit sans danger. (Petit HS: au moment où j'écris, je viens de regarder par la fenêtre et le soleil est en train de se coucher, on dirait le monde de Minecraft).

Tandis que le soleil se couchait, les monstres eux se levaient.

Le vagabond prit peur et décida de ne pas bouger et de rester la nuit dans son abri, pour éviter de se faire blesser par les monstres de dehors.

Il entendait des bruits de pas, des grognements...

Ce vacarme incessant dura toute la nuit, jusqu'au levé du jour. A sa grande surprise, les mobs commencèrent à brûler, donc EpicSaxo sortit mais vit que deux sortes monstres ne brûlaient pas.. les redoutables Creepers et les Araignées. Heureusement que ces dernières devenaient inoffensives la journée.

En sortant de son abri, un Creeper s'approcha de lui, EpicSaxo tenta de le combattre mais n'en sortit pas indemne puisqu'il ne savait pas que ces ennemis... avaient la faculté de pouvoir s'auto-exploser !

Il respawna à l'endroit où il était arrivé dans Minecraft...

Les jours passèrent et notre cher vagabond évoluait dans ce monde. Il avait maintenant une maison, avait exploré plusieurs mines.

Jusqu'au jour où il vit un portail étrange, passa le portail, et se retrouva dans un monde nommé "Minefield", à peine arrivé, EpicSaxo voyait de grandes maisons, de magnifiques architectures...

et là, il fut totalement impressionné de voir quoi ? D'autres personnages comme lui !

C'est là qu'il eu l'idée de poster une candidature pour devenir paysan dans ce nouvel univers que notre jeune aventurier EpicSaxo avait découvert !!

Présentation IRL :

Donc IRL, je me nomme Thibault, j'ai 15 ans et j'adore jouer à plein de jeux vidéo différents..

J'aime particulièrement les FPS, TPS, RPG, MMO, .. MMORPG. J'aime aussi beaucoup les jeux old-school.

Minecraft m'a attiré par sa possibilité de pouvoir tout créer, tout détruire et par son aspect totalement différent des autres jeux, l'aspect cubique.

Niveau projet :

Je veux évoluer au sein de la communauté Minefield pour pouvoir apporter ma "touche personnelle" en construisant plein de choses avec d'autres personnes, car j'aime beaucoup l'esprit convivial de ce serveur Minecraftien, et aussi proposer des projets de constructions pour rendre le serveur encore plus beau !

Voilà tout, je vous dis, à bientôt je l'espère sur Minefield !

EpicSaxo.

Edit 1: Quelques fautes corrigées + quelques changement au niveau du RP et de moi IRL.

Edit 2: Efforts sur la présentation + encore (Eh oui...) quelques modifications.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...