Kbiniou29 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, Je viens de me faire kill par le creeper a côté de Brok Oble dans novum, c'est pas marrant j'ai perdu 3 stack de quartz et une pioche en diamant je souhaite être rembourser et qu'on enlève ce troll svp merci. Je pense pas que j'ai besoins de donner plus d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ah oui effectivement, c'est pas cool que le PNJ tue. J'ai viré le dialogue, comme ça c'est réglé. En revanche, je ne pourrais pas t'aider pour l'éventuel remboursement, je laisse un modérateur te répondre à ce sujet. Bonne soirée et désolé du désagrément occasionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 le troll de dio ! je suis mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Perso je suis mort aussi, heureusement que j'ai respawn au spawn et en me re-tuant j'ai réussi à localiser l'endroit où on tombe, du coup j'ai récupéré mon stuff mais j'ai perdu pas mal d'xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Oups... Désolé de erreur pour ce PNJ. J'avais oublié de supprimer le message. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 C'est pas grave ça arrive a tous le monde d'oublier moi en premier . Du coup je demande a un modo en jeu et il me redonne mon stuff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Heu. Me suis aussi fais avoir. Mais j'ai pu r'avoir mon stuff. Suffisais de te re-tué avec F3 et hop un screnne au tp. Sa m'avais permis de r'avoir mon stuff. Sinon c est pas une grande perte au vu des resource qu'il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Pour le remboursement il faut voir ça dans la section port de plainte. Je déplace le topic du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 OK merci mais je pense que ça va aller merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Problème réglé, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés