Wariow Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonsoir. Très franchement, je trouve cette idée juste génial (car j'y avait aussi pensé xD) 2000 Pa? Et bien, pourquoi pas? après tous, 2000 Pa, c'est quelques semaines de quêtes (en comptant le bonus) à une personne. (et quelques jours si ont est plusieurs) Enfin bref, soutient total pour cette suggestion et je me réserve déjà 5-6 PNJ pour Middenheim. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 This is a tremendous idea. It would allow projects to look so much more alive then what they are now. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour, Ceci est une excellente idée qui redonnerait un peu de vie dans certains projets désertiques , et en donnerais plus à ceux hyperactifs ! +1 Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Moi je me demande si il sera possible d’acheter ses pnj avec du vrai euro. Perso, ça ne me dérangerai pas de dépenser du vrai fric pour des avantages projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Avec l'EULA y'a pas moyen il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Avec l'EULA y'a pas moyen il me semble Si on peut, car c'est pas un bien qui est fourni par le jeux originel et qui est purement cosmétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Ça m'a l'air tout de même un peu borderline, m'enfin c'est pas à nous d'en juger, la possibilité de pouvoir payer en argent réel est un autre débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Si on peut, car c'est pas un bien qui est fourni par le jeux originel et qui est purement cosmétique Comme les accessoires que l'on peut acheter sur la boutique en somme. Ce serais effectivement intéressant de pouvoir les acheter avec de l'argent IRL pour ceux qui veulent (tout en laissant la possibilité de les payer en PAs). Mais avant de penser à un moyen d'obtention, il faut que ça se fasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Je met mon +1 pour cette suggestion car à mon goût, Minefield a tellement de projets par rapport au nombre de joueurs et qu'il serait incroyable d'avoir des PNJ pour meubler tout ça! Mais la seule contrainte que j'y vois est le lag qui va être créé par ce nombre d’entités qui serait plutôt énorme (mais encore une fois, je ne m'y connait pas, donc ce n'est qu'une spéculation) Sur ce bonne nuit La Carpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Limité le nombre de pnj par projet si ça peu faire baissée les fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonsoir.Suggestion remontée.Cordialement,AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés