Glieps Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour, je souhaiterai reporter un bug de craft des chaines horizontales – craft qui était normalement disponible pour tout le monde – qui m'est impossible (j'ai demandé à d'autres personnes de tester et elles ont le même problème que moi, ingénieur et pas). Système d'exploitation: OSX, mais à priori, pas lié vu que d'autres personnes sont touchées. Description du problème: craft des chaines horizontales impossible Description des étapes a suivre pour reproduire le problème: tenter de crafter des chaines horizontales IG Capture d'écran du problème: Merci d'avance =) Glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonsoir ! Petit oublis de ma part lors de la création des crafts pour la 1.8. J'ai corrigé cela, elles pourront être craftés après le reboot (soit le 26/11/2015 à 7h). Merci du signalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés