Aller au contenu

Nouvelle présentation de Fubukiro

Fubukiro
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voilà que je suis de retour, après (presque) deux ans d’absence. Et, étant donné que je n'avais rien fait à "l'époque", il semblerait que, refaire ma présentation soit une bonne idée.

Mais pour commencer, voici mon ancienne présentation. Vous l'aurez compris; elle n'est plus trop d'actualité.

(Au passage, il y a eu un petit changement de pseudo de ma part.)

Ok, c'est parti!

Je m'appelle Josquin, j'ai 16 ans.Ce que j'adore par dessus tout? Le Hard Rock et le Métal (mes oreilles,  oh ouais! :3). Et les jeux vidéos (gné...héhé, prévisible...).

Alors pourquoi suis-je revenu sur Minefield? Comme je l'ai dit un peu plus haut, je n'ai rien fait avant, j'ai donc décidé de retourner sur le serveur, car je trouve que j'ai manqué quelque chose.

Il y a aussi d'autres raisons, mais bon... Ce n'est pas nécessaire de les citer.

Maintenant, parlons un peu de Minecraft.

Je possède Minecraft depuis la version beta 1.7 (aux environs). J'apprécie beaucoup le domaine de l'alchimie. Pour ce qui est du reste (construction, redstone, etc...), ça peut aller.

Pour finir, voici un petit RP (je sais qu'il n'est pas nécessaire d'en faire un, mais il est possible que je m'en serve pour mes futures candidatures) :

Un ciel gris, des flaques d'eau au sol... il semblerait qu'il a plu récemment. Une fine brume, comme hier soir où... Non, non... C'est impossible! Où sont tous les arbres? Je n'ai pas rêvé, il y avait une forêt, et, elle aurait disparu le lendemain...?! Il n'en reste environ plus qu'un quart. Je ne peux pas y croire... Mais, un instant... oui, c'est ça! Je me souviens de ce qui m'est arrivé. M'en suis-je sorti? Pourtant, mes blessures... elles ont disparu? Ça n'a aucun sens! Je vais essayer de voir mon reflet dans une flaque. J'ai un peu de mal à discerner les couleurs, mais il me semble que... quoi? Mes iris sont... rouges? Et mes cheveux... blancs? Qu'est-ce qui m'est arrivé? C'est illogique!

Du calme, réfléchis... Une forêt ne peut pas disparaître en quelques heures. Ensuite, des yeux rouges? Serai-je devenu un vampire? Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir les caractéristiques appropriées. Le ciel est couvert, mais ça n'empêche pas quelques rayons de lumières de passer, je ne ressens rien sous leur effet et ma peau ne semble pas avoir pâlie. Pour ce qui est de mes cheveux, ça ne me dérange pas, je ferai avec. Au moins, mon apparence risque de ne choquer personne, je me souviens avoir vu des physiques bien plus remarquant.

Bon... si ça se trouve, je n'ai pas réussi à survivre, mais alors, qu'est-ce que je fais ici? Ai-je été ressuscité, est-ce possible? J'ai encore ma montre sur moi. Ah, elle est cassée, tu parles d'une chance. Aucun moyen de connaître la date... Je parie que c'est à cause du choc de ma chute...

J'entends du bruit, il semblerait qu'il y ait un chantier pas très loin. Je ferai mieux de m'y rendre pour avoir plus d'informations. Il y a quelques personnes là-bas. Je vais tenter d'éviter de paraître étrange. Je dois leur faire croire que j'ai perdu mon chemin, puis leur demander si ils connaissent quelqu'un capable de réparer ma montre et de me la régler, ainsi, je pourrai connaître la date actuelle, ce serait déjà un bon début...

Bonjour Fubukiro,

Tout d'abord, rebienvenue à toi sur le serveur!                                              

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.   Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum dans "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                               ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...