Kbiniou29 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Salut les amis, Je vous présente un texture pack que j'ai fait rapidement l'année dernière avant les fêtes (c’était mon premier soyez gentils) Qu'en pensez vous ? Je l'améliorerais petit a petit. https://sites.google.com/site/noeelcraft/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 je le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Je l'ai testé, et ce qui a été mal fait, c'est les textures noirs sur certain block de feuille. (Obliger de supprimer toute les textures de celle-ci pour enlever le bug) Sinon les Armures sont sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Oui je doit refaire les texture des feuille en branchage sans feuille. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés