Aller au contenu

Décoration de Noël 2015 : Maisons en Capitale

Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens à vous comme l'an dernier pour vous inciter à décorer vos maisons en capitales pour célébrer une année de plus Noël sur Minefield.

L'intérêt de décorer nos maisons est de pouvoir apporter plus de RP à la ville durant les fêtes de fin d'année.

Avoir une maison bien décorée selon les périodes c'est toujours bien sympathique et agréable :)

Je tiens à preciser que ce post n'est en rien un concours mais juste un message pour vous inciter à participer à la beauté de notre capitale et surtout en la magie de Noël.

Pour vous aider à décorer votre maison, voici quelques conseils :

On commence par une interdiction : INTERDIT DE FAIRE SPAWNER DES BONHOMMES DE NEIGES AU SPAWN

Autrement :

- Placer de la neige dans votre rue (j'entends par là sur le bord de votre maison)
- utiliser des lampions de différentes couleur sur votre façade.
- ajouter du feuillage de sapin et orner vos feuillages avec des cadres contenant des bonbons.
- Faites un beau sapin de Noël chez vous et attendez calmement le 25 pour ouvrir vos cadeaux.

Voici un exemple et j'ouvre également le bal pour cette année :

51707820151125102208.png

Également n'hésitez pas à poster des screens à la suite de ce post pour montrer vos chefs d'oeuvres et vos astuces :)
N'hésitez pas également si vous n'etes pas de la capitale à poster un screen de vos décorations de Noel.

Sur ce je pars décorer la mienne.

Bonne journée.

Stalroc,

Citoyen Aventurier,

Fondation Stalroc.