batmab56 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Comme d’habitude je m'inscris à ce fabuleux évent batmab56 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Salut! Ce concours m'intéresse; Fubukiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour, Je m'inscrit pour du solo !! coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Hellow ! Grabah s'inscrit ! Préparez les deux blocs d'or ! (On ne vient, clairement, que pour ça) [V] Grabah Responsables : Gibbon_Boy et Shrui Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Info : Le concours de Sapins est désormais ouvert, tous ceux inscrits pour le moment ont été ajoutés sur leurs parcelles respectives. Que débutent les constructions !! (S'il y a un soucis, n'hésitez pas à me contacter) Rappel : Les barrières en bois peuvent être enlevées ou modifiées à votre convenance, je vous demanderais cependant de faire en sorte que le panneau indiquant la parcelle et votre nom reste visible à votre emplacement. Il reste beaucoup de places, il n'est pas trop tard pour vous inscrire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blucie_ Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour je souhaite m'inscrire : Blucie_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonsoir , [V]Dolgarund , Responsable : Saboteur_Dragnir Bon jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonswar ! Glandudu Merci et bon jeu :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonsoir, je m'inscrit en tant que [v] Genoa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonsoir!Je m'inscrit également, au nom d'un projet! J'ai nommé: [v] Crystalis A très bientôt, dans la neige! guillaume73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Coucou je souhaitrais m'inscrire Herobrine32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Je souhaite participer ieyasu_hanami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 J'aimerai participer. Je me suis installé sur la 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 On a jusqu'à quelle heure dimanche pour terminer notre sapin au juste? Pour savoir à quel point je suis dans la mouise :/ (Si c'est après 20h je vous bénis, et la bénédiction d'un Dragonnier est fort puissante!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Il n'y a pas d'horaires précise, puisque c'est jusqu'au moment où le staff décidera de venir voter pour les sapins, avec un peu de chance ça sera aux alentours de la réunion modo donc surement vers les 20 - 21h, mais rien de certain ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Salut, J'ai surpris mon sapin en train de se balancer dans le vent sur la place de NS ! En plus c'est les Tinxtene_/Tungstene_Fr les deux premier, c'est marrant ! On pourrait fonder la Team des Ampoules (lol) Merci pour ce super concours ! A Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci à tous d'avoir participé à ce concours cette année encore, je suis particulièrement fier car cette année la quasi totalité des participants ont proposé une construction, et pour ça je vous en remercie. Pour ceux qui n'étaient pas là hier voici le top 3 du jury : 3 - Auldeor (sapin copié sur spawn de Nabes +500 PA en credit PA ,3 diamants, 5 lingots d'or, 5 lingots de fer ) 2 - Tungstene_Fr (sapin copié sur spawn de NS + 1000 PA en crédit PA, Une tête décorative de son choix. (choix du skin ou MHF), 5 diamants, 10 lingots d'or, 10 lingots fer, 10 lingots de citrine + jade + rubis + saphir) 1- Tinxtene_ (sapin copié sur spawn de Stendel + 1500 PA en crédit PA, Deux têtes décoratives de son choix. (choix du skin ou MHF), 1 bloc de diamant, 2 blocs d'or, 2 blocs de fer, 2 blocs de citrine + jade + rubis + saphir) + Mention spéciale au groupe ARSAM qui voient leur sapin fusée copié sur le spawn de Nimps. Pour les lots, je vous contacterais prochainement. Merci à tous d'avoir participé , et peut-être à l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bravo ! Beaucoup de beau sapins cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 C'est quand qu'on les brûles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bonjour ! Ce fut de nouveau un superbe concours, je participerai volontiers l'année prochaine pour la 4ième fois ! Joyeux Noël ! A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel150288 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonsoir, je participerais de nouveau l'année prochaine, je voulais savoir quand doit-on retirer nos sapins ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je vous enverrais un MP en janvier pour vous dire que vous pourrez les retirer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel150288 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés