Amrod Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Voiciiii venu le teeeemps des buches et des feuilles, à Sedannah c'est toujours Noël...... Bref, le voici le voila le traditionnel concours de Sapins de Sedannah fait son grand retour pour sa 5ème édition ! Hééé oui déjà 5 année de suite que le concours de Sapin à lieu, cet évènement incontournable de Minefield à toujours su animer notre bon vieux serveur à l'approche des fêtes de Noël, et cette année ne sera pas en reste. Dans un monde de brute, un peu de détente et de fun empreint de magie de Noël est toujours très appréciable. Installez-vous confortablement et laissez moi donc vous présenter en détail (pour le peu qui ne le connaitrait pas encore) le grand concours de Sapins de Minefield. ____________________________________________________ C'est quoi ce concours ? Mon Beau Sapin est un concours de sapins où le but est de venir créer le plus beau, original, loufoque, somptueux , bizarre des sapins. Que vous soyez seul, en groupe ou représentant un projet, de Paysan à Gouverneur vous êtes tous conviés à venir participer et vous essayer à la création de sapins de Noël. Pour la première fois , vous pourrez profiter de tous les ajouts de la 1.8 pour augmenter encore les possibilités de création de sapins. Sur une durée de 15 jours, vous aurez tout le loisir de venir nous surprendre avec vos créations. _____________________________________________ Modalités de l'évènement Le concours débutera ce samedi 28 novembre 2015 dans la matinée, et se terminera le dimanche 13 décembre à l'arrivée des empereurs et gouverneurs pour les élections des meilleurs sapins. Il aura lieu bien entendu à Sedannah, au même endroit que d'habitude , pour ceux qui ne connaissent pas, des panneaux sur place vous indiquent le lieu du concours. Pour vous rendre à Sedannah : CRASH : NewStendel-> Nouvelle-Azur -> SedannahSPLASH : NewStendel -> Sedannah ------------------- Inscriptions : Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur ce topic pour le concours, merci de préciser si vous participez en solo en groupe [G] ou par ville/projet [V] . Pour les groupes je vous demanderais de vous trouver un petit nom de team . Exemple d'inscription : Bonjour je souhaite m'inscrire : Amrod ou encore : Bonjour moi et mon équipe souhaitons participer : [G]Les troglodytes asthmatiques - Responsable : Amrod_ Comme chaque année 48 parcelles de 15*15 sont à votre disposition et déjà cubo. Elles vous seront attribuées par ordre d'inscription, si vous êtes le 11ème inscrit vous aurez la parcelle n° 11, à vous de retrouver votre parcelle une fois sur place. Veillez à respecter les limitations de votre parcelle, une création qui dépasse ne pourra être validée pour le jugement final. (vous pouvez dépasser le cubo en hauteur à vos risques et périls pour vos ressources) Pour les groupes et les villes merci de désigner un responsable qui sera mis owner du cubo de la parcelle, avec son nom IG Les inscriptions continueront pendant le concours dans la limite des places disponibles. Assurez vous de pouvoir mener à bien votre construction avant de vous inscrire, car chaque année nous déplorons malheureusement des parcelles réservées qui restent vides, ou des constructions non terminées. Essayez de ramener du monde sur ce concours, cela nous ferait extrêmement plaisir qu'un maximum de parcelles soient remplies. ------------------ Les ressources de vos créations seront à votre charge, cependant les commerçants de Sedannah ont leur shop non loin du lieu du concours, vous aurez tout le loisir de vous y ravitailler, voir de leur commander ce qu'il vous faut. Les barrières en bois peuvent être enlevées ou modifiées à votre convenance, je vous demanderais cependant de faire en sorte que le panneau indiquant la parcelle et votre nom reste visible à votre emplacement. Courant Janvier un MP vous sera envoyé vous invitant à venir récupérer vos ressources, les sapins créés resteront le temps des fêtes à Sedannah. Les récompenses : Le dimanche 13 décembre, les empereurs et gouverneurs de Minefield viendront élire trois sapins qu'ils jugent les meilleurs. Ces sapins se verront copiés aux Spawns des différentes capitales, il y a parfois une mention spéciale qui est copiée sur Novum ou nimps. En plus de cela voici ce que les trois premiers pourront remporter ; 1er : 1500 PA Deux têtes décoratives de son choix. (choix du skin ou MHF) 1 bloc de diamant 2 blocs d'or 2 blocs de fer 2 blocs de citrine + jade + rubis + saphir 2eme : 1000 PA Une tête décorative de son choix. (choix du skin ou MHF) 5 diamants 10 lingots d'or 10 lingots fer 10 lingots de citrine + jade + rubis + saphir 3eme : 500 PA 3 diamants 5 lingots d'or 5 lingots de fer Mais encore une fois au-delà des récompenses, c'est la magie qui entoure cet évènement qui fait sa force, sa convivialité où tout le monde se réunit autour des ses constructions dans une ambiance chaleureuse. Voila à vous maintenant, à vos inscriptions !!!!!! Merci à Artheriom/Opulon pour les images _____________________________________ Liste des inscrits : 1- LordMick 2- Duboys 3- Kbiniou29 4- MonsieurDicsi 5- Tinxtene_ 6- [V] ARSAM - Sadaroh 7- Madgicarp 8- [G] Nom à définir - Theau_2 9- [G] Sapinotaré - Stricorteur 10- Auldeor 11- Maximawiti 12- Vimill_ 13- Le_Nain_Visible 14- Stoltheds 15- Gung_oh_Guns 16- [V] Galianor - The_dionysos 17- [G] Les illuminés de Noël - MisterCorco 18- Yasuhiro 19- [V] Kallanos - Mopitio 20- TheDarkDrakula 21- [V] l'Ordre d'Al'Maagik - Zerephu 22- nono333 23- [G] nom à définir - ZeefNap / Chinatso 24- Glieps 25- Tungstene_Fr 26- [G]The Slayers - xRaZzz 27- batmab56 28- Fubukiro 29- coco987 30- [V] Grabah - Gibbon_Boy / Shrui 31- Blucie_ 32- [V]Dolgarund - Saboteur_Dragnir 33- Glandudu 34- [V] Genoa - Arawn_Magnus 35- [V] Crystalis - guillaume73 36- Herobrine32 37- ieyasu_hanami 38- Goo_m_Ba 39- Oursaveugle 40- 41- 42- 43- 44- 45- Gloryflix 46- 47- 48- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Je m'inscrit pour du Solo aussi Duboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Hey je participe en Solo Kbiniou29 "swag swag" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Dam oui je participe ! Tinxtene_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonsoir, je m'insris pour la troisième année ! Auldeor A bientôt ! Auldeor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour , L'ARSAM participe en tant que projet ^^ [V]ARSAM - Responsables : Rtdu24 et Sadaroh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Je participe pour le concours de sapin de Sedanah, Madgicarp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Hello ! Je souhaiterais m'inscrire en groupe [G] Pas de nom j'édit quand j'en aurai trouvé un <-- Ceci n'est pas un nom Responsables : Theau_2 et davman_pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Hello je souhaite m'inscrire ! [G] Sapinotaré Responsable : stricorteur Impatient de voir les futures créations de chacun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Hello! Je vais m'essayer à la construction naturelle! ^^ Maximawiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vimill Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bien entendu je viens vous défiez c'est l'heure du dududududuel ! Vimill_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je m'inscrit en solo Le_Nain_Visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour je souhaite m'inscrire : Gung_oh_Guns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bien ne bonjour. Galianör s'inscrit comme chaque année. Responsable ig : The_dionysos Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterCorco Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonsoir, Angel150288 et moi-même (MisterCorco) souhaitons nous inscrire en Groupe. [G] Les illuminés de Noël Responsable : MisterCorco Bonne déco à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour je souhaite m'inscrire : Yasuhiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Aller, on y va On inscrira donc [V]Kallanos Composé des kalloniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonsoir TheDarkDrakula Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Mise à jour des récompenses, enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 [V]l'Ordre d'Al'Maagik - Responsable : Zerephu(Saguya) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Attention, j'arrive ! nono333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, On participe au concours Chinatso et ZeefNap [G] j'édit quand j'en aurai trouvé un non Responsables : ZeefNap et Chinatso Edit : Du coup je le Fait en Solo Je participe au concours ZeefNap Le contorta Responsables : ZeefNap ! Modifié 11 décembre 2015 par ZeefNap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je m'inscris également en olo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Je vais tenter ! ( What ?! Attends, IL va tenter !) Tungstene_Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRaZzz Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonsoir moi et Mllster souhaitons participer : [G]The Slayers - Responsable : xRaZzz Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés