xRaZzz Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonsoir, j'ai un petit problème depuis peu il m'est impossible de me connecter au serveur. J'ai essayé de redémarrer mon launcher plusieurs fois mais impossible de me connecter. Ca me fait ça depuis environ 1h et c'est très embêtant. Système d'exploitation:Mac Description du problème: Je me trouvais dans le Nether de Novum et lorsque j'ai pris le portail j'ai été déconnecter du jeux et depuis impossible de me reconnecter... Capture d'écran du problème: Numéro de l'erreur: erreur numéro 3. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Yep certains serveurs sont down. J'ai prévenu Thorgrin et Socolin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRaZzz Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Ah d'accord merci pour l'info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Je suis dans le même cas, juste au moment ou je passe citoyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Mais du-coup on va perdre 1 jour de PAs quotidien.......Remboursé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Si c'est comme par le passé, vers 20h sa devrais ce reload automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Yo ! Apteno est informé, on communiquera dès que c'est re-up Pas d'heure d'annoncée pour le moment. Stay tuned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Ok, merci pour l'information rapide ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Les serveurs sont re-up mais nous restons vigilants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés