Etherwyr Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour, Travaillant sur Sedannah, nous avons décidé d'utiliser les blocs de brique en neige. Petit problème, ils sont irrécupérables ... Je m'explique pour les poser pas de soucis. Mais quand on veut les récupérer c'est impossible. Ils se cassent sans rien dropper. C'est pareil pour les blocs pleins, les dalles et les escaliers. Nous avons essayé les pioches, pelles, haches, avec ou sans enchantements silktoutch, mais en obtenant toujours le même résultat. Je n'ai pas mis de screen vu que cela est pareil pour plusieurs joueurs et pour les 3 blocs. Amicalement, Etherwyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Pelle en diamant pour ma part sur Stendel ce matin ca me donnais bien des boules de neige. C'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Pelle en diamant pour ma part sur Stendel ce matin ca me donnais bien des boules de neige. C'est bizarre On parle des Brique de neige ici, pas de simple bloc de neige. voici le bloque en question, celui de droite donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Hello ! corrigé pour la 1.11.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.