Stricorteur Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour à tous ! Je viens signaler un bug qui concerne deux montures d'arènes, le palefroi de guerre et le cochon de guerre. En effet ces derniers ont les pieds enfoncé dans le sol ^^ comme ceci : Le bug ne touche apparemment que ces deux montures et tout le monde les vois ainsi. Bon je ne vois pas d'autres détails à donné mais si il vous en faut, j'essayerais de vous répondre. Voila merci de m'avoir lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Hello ! en effet, petit souci. On regarde d'où cela vient et on corrige cela. Merci du signalement. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Apparemment le problème a été corrigé pour le cochon de guerre mais pas pour le palefroi de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 En effet J'ai l'impression que le cochon est toujours enfoncé de 1/4 de pixel mais il me semble que c'est la même chose avec tout les entités alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.