MyNotorious Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour, Je souhaiterais refaire ma candidature plus tard car celle ci ne me plaît pas, je vous remercie de la suppression de ce poste. Bien cordialement, MyNotorious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Je ne te connais pas mais tu a l'air d'être sérieux donc tu mérite mon soutien +1. Cependant, tu devrais faire corriger ta candidature car j'ai ai vu deux ou trois fautes d'orthographe. Certes ce sont des fautes homophonique mais il faut les corriger, tout des même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Je lock à la demande de l'auteur. Bonne chance et quand tu sera prêt pour poster ta candidature, lâche toi lousse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés