Tigerwolf Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour j'aimerais devenir paysan dans le but de profiter pleinement de ce magnifique serveur "Minefield" Je m'appelle Arthur, j'ai 13 ans et je vis en Vendée. J'aime beaucoup les jeux vidéos (surtout Minecraft que j'ai découvert en regardant des gaming live sur Jeuxvidéo.com et j'ai alors découvert les guides de The fantasio 974 qui m'a fait acheter ce merveilleux jeu et découvrir votre excellent serveur (j'ai d'ailleurs été extrêmement impressionner par les énorme construction que l'on y trouve. Mon personnage se nomme Tigerwolf85. J'ai d'abord commencé seul dans l'intention de m'améliorer en architecture cubique se que j'ai fait maintenant je m'émerveille sur votre serveur où je souhaite me faire des amis et partager mes projet de construction et peut être les réalisés un jour. Mes projets sont devenir paysan dans votre serveur m'installer a Azur,construire mon "château" dans un gigantesque arbre, construire un parc-jardin dans ce château pour moi et les autres joueurs tous cela bien évidement avec votre accord. j'espère être accepté pour devenir un vrai Minefieldien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerwolf Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je ne vous cache pas que j'ai déjà casser des blocs de terres j'espère que cela ne m'empèche de devenir paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés