xXLordPhilouXx Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour a tous ^^ Aujourd'hui je voulais me connecter à votre serveur (je suis nouveau) pour pouvoir commencer à découvrir le jeu. Le problème, c'est que après avoir sélectionné le profil Minefield et avoir cliqué sur jouer, voici le message d'erreur qui apparaît : Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main Java HotSpot Client VM warning : Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release. J'ai Java et je suis sous Windows 7 (j'ai premium) J'espere que vous aurez une reponse au probleme Merci de votre lecture Cordialement xXLordPhilouXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Es-tu passé par le launcher Minefield? As-tu essayé de faire un "force update"? Peux-tu mettre le message d'erreur complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Des nouvelles? Ton bug est corrigé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Bon pas de nouvelles, je lock. SI tu repasses par là et que tu as toujours ce bug n'hésite pas à recréer un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés