Kbiniou29 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Salut les amis, Suite au événements de vendredi je propose de faire un "mur" (si ça s'appelle comme ça) sur le thèmes des attentats ou autre qui a un lien, sous toute forme d’expression (dessin, texte, musique (donner le lien). Chacun posterais sa créations et je la mettrais sur le mur. Les règles : Ce ne doit pas être Raciste,Violent.... Pas trop de petits détails, il faut que ça soit visible sans qu'on doive zoomer à fond. Le mur : (arrivera quand la première image sera posté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 il y a marqué wifi sur le tableau du carillon lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 18 novembre 2015 Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Ce n'est pas une image mais une video (interview) qui m'a beaucoup plus . http://m.canalplus.fr/?vid=1331026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés