Aller au contenu

[Demande] Debann de Darkexia

Darkexia
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a vous , je vais vous relaté ce que j'ai vécu (c'est un bien grand mot) lorsque j'ai voulu me connecter sur votre serveur il n'y as pas plus de 15 minutes , "You are banned from this server!" hum ... assez surpris je me deconnecte et essaye de me reconnecter plusieurs fois , sans résultat , je vien alors sur ma page de compte Minefield , je relate que je suis toujours paysan et non-banni (deplus j'ai eu le droit a un cuboïdage sans en avoir fais la demande (voir HF) ) .

Je me précipite alors sur le forum , je cherche la liste des bannis , et je vois

http://tof.canardpc.com/view/70edf33a-2 ... c2fc64.jpg

(Ici un grief à la TNT de la part d'ExtaZ34 et Darkexia)

Hum... si je me rapelle bien ce screen provenais de la semaine derniere (MAJ) sur la map robinson effectivement , or Archeron je ne nis en aucun cas que j'avais de la tnt sur moi sauf qu'un screen ou j'en posait aurais eter plus prouvant , mon histoire est que le jour de la map robinson je me suis connecter avec des blocs de tnt directement (comme tout le monde je supose) , je me suis promener puis ensuite je suis partis pour creer un pont et une maison plus loin.

J'aimerais savoir si il y as des moyens qu'on vérifie si j'ai réelement posé de la tnt or que dans ma mine (sur la robinson) et si il y aurais moyen que l'on puisse me debannir , sur la map "normale" j'ai creer une maison , une mine , (surement ici que j'ai eu un cuboïdage) et un chemin en pierre assez long . Mes coffres sont remplis de ressources , et je suis avide de retrouvé mes créations , les membres et le monde de Minefield.

mon histoire est que le jour de la map robinson je me suis connecter avec des blocs de tnt directement (comme tout le monde je supose) , je me suis promener puis ensuite je suis partis pour creer un pont et une maison plus loin.

Merci pour ce grand moment d'humour ! :smileyquisetordderire:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...