superbanane3000 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut si vous me dite que j'ai deja fais un post comme ça, c'est normal, je me suis trompé de forum (me tapez pas !) Donc je viens d'être paysan et j'aimerais bien savoir que faire apres avoir fais deux ou trois quete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Et bien je dirai, continuer tes quêtes, rejoindre une ville, être villageois, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut ! Je te conseille de miner pour ensuite vendre tes minerais aux commerçants mineur , joaillier ou forgeron pour te faire quelque PA . Tu peux rejoindre un projet et faire parti d'une communauté (avec ou sans mumble) . Ou alors tu peux te faire parrainer pour que ton parrain t'explique bien les regles du serveur . A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Tu peux faire un barbecue Bah tu peux rejoindre un projet, une communauté, entrer en contact avec des gens, aider, faire d'autres quêtes, etc... Bon jeu sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bien Le bonsoir à vous jeune Paysan , Je vous invite a vous rendre sur le mumble et a errer au grès des salons , à faire connaissance avec d'autres personnes et a vous familiariser avec les autres joueurs. Trouvez une communauté qui vous plaira en la communauté Minefieldienne .Je vous souhaite un bon jeu et a trés bientot parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Zack Je suis minefieldien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 nico made my day X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés