Warff Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Plop !Voici le projet d'hippodrome que j'ai concocté durant l'été ! Vu qu'on va peut-être avoir de nouvelles recrues, il est temps de commencer les travaux ! Si d'autres villes construisent aussi un hippodrome, ça sera peut-être l'occasion de faire des courses hippiques :-o D'autant que KaminarinazuMax va nous faire un élevage d'ânes d'élites La première étape est de virer l'énorme champ de blé qu'il y a derrière la serre ! Deuxième étape: tout aplatir entre les cubes de laines rouges --> tout doit être à 75 de hauteur 3ème étape: Construire le bousinGo go go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 AH ça c'est beau! Par contre faudait-il peut être élargir? C'est pas super facile de tourner avec les chevaux de Minecraft xD Aussi faudra demander de faire spawner des chevaux, parce que les ânes c'est TRES lent x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 bien le bonsoir ! je passe pour faire un p'tit avis du coup :3 je pense que mettre de la sandstone sur les bords de la piste serait une good idea ! ifuknowwhatimean et illuminer un peu plus le milieu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés