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[Stendel] Kel'Daer - La cité du peuple maudit


Shrui
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Messages recommandés

Bienvenue sur le topic regroupant toutes les informations à savoir sur Kel'Daer, la cité du peuple maudit

 

I) Qu'est-ce que Kel'Daer ?

II) Comment rejoindre le projet et politique de la cité

III) Le Rôle-Play

IV) Style architectural

 

 

 

 

 

 

Que'est-ce que Kel'Daer ?

 

Kel'Daer est une cité créée par et pour des mages noirs rejetés de la société. Pour d'obscures raisons, un portail a été ouvert dans les souterrains de la ville, laissant une horde de démons déferler sur la cité. Kel'Daer est donc une ville en pleine guerre, et cela se ressent partout. Les Houndaers sont reclus dans leur citadelle, tandis que les démons hantent les restes de la ville.

Kel'Daer est un projet purement RP et toutes les construction seront en accord total avec l'histoire de la ville. Mon idée est que tous les événements, toutes les constructions que l'on peut trouver dans le RP seraient représentés IG. Kel'Daer est un projet RP, et toute la gestion/construction du projet sera basé sur cela

 

Lien vers le lancement de chantier : https://www.minefield.fr/forum/topic/60210-accept%C3%A9-keldaer-la-cit%C3%A9-du-peuple-maudit/

 

 

 

 

Comment rejoindre le projet et politique de la cité.

 

Comme déjà dit, les Houndaers est un peuple composé de Mages Noirs, tous les étrangers (en résumé toutes les personnes les ayant abandonnés) sont appelés des Etr'Daer. Les Houndaers ont un profond ressenti envers pratiquement le monde entier, à cause du rejet constant qu'ils subissent. Ils ont donc tendance à rester entre eux dans leur cité et à éviter les Etr'Daer si jamais ils quittent l'ombre protectrice de la Citadelle pour leurs études.

 

Toutefois, leur douleur d'être rejeté de tous est parfois encore présente, et pour cela, ils sont prêts à s'ouvrir à d'autres dans des cas exceptionnels. Évidemment cela ne veut pas dire que je suis le seul à construire, tout le monde est la bienvenue, mais IG cela se traduit par très peu d'alliance avec d'autres projets, les alliances/ambassades etc ne seront possible qu'en justifiant d’événements RP.

 

Tout le monde est la bienvenue pour aider, mais il sera demandé un Rôle-Play un minimum soutenu, pareil pour justifier l'arrivée d'un Etr'Daer dans Kel'Daer. Je l'ai dit, le RP prime sur tout dans la cité Maudite ! Si vous voulez rejoindre Kel'Daer, il vous faudra donc expliquer pourquoi et comment vous êtes arrivés dans cette cité maudite, que vous incarniez un Houndaer, un Etr'Daer ou encore un démon. Évidemment il faut respecter le RP de la ville ! Bref, j'insiste sur ce point, mais c'est très important pour moi ! Et il ne suffit pas de dire « j'étais un mage noir rejeté de tous, j'ai entendu parler de cette ville donc je suis venu ». Je compte sur vous ! ;)

 

 Et puisque la ville est en période de guerre, des participations pourront peut-être éventuellement possiblement être requises auprès des habitants.

 

En terme de hiérarchie dans le projet, elle sera simplissime : tout en haut se trouve le Haut Mage/Démon majeur, les joueurs prouvant leur implication seront nommés en tant que sorciers/esprits et enfin les personnes rejoignant le projet seront des disciples/galopins. Évidemment la distinction entre Houndaers et Demons est juste pour s'amuser, un Esprit ne s'occupera pas uniquement des constructions démoniaques et inversement.

 

 

 

Le Rôle-Play, le cœur du projet :

 

 

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Le style architectural

 

La ville est donc divisée en deux grandes parties. La première à la surface, qui présente une ville tout à fait normale, maisons, rues, auberges etc... Toutefois la guerre a ravagé la ville, de nombreuses maisons sont en ruines, des barricades bloquent les routes, tout est abandonné des humains et la glace reprend ses droits... Mais surtout, les démons s'y sont installés. Leurs tentes de glace viennent s'appuyer sur les bâtiments et se poser n'importe où telles des parasites, des marques du passage des démons sont visibles un peu partout.

 

La deuxième partie de la ville est souterraine. C'est le lieu où les Houndaers expérimentent leur magie, et cela se ressentira. Objets volants, faits paranormaux et inexplicables, laboratoires de chimie, cercles d'invocation... Mais une deuxième série de galeries est présente, celles que les démons ont creusées pour s'échapper lorsqu'ils étaient coincés dans les souterrains. Il s'agit là donc de tunnels plus fonctionnels, creusés à même la glace, où l'on peut voir le passage de ces créatures démoniaques.

 

 

Comme dit dans le RP, le seul endroit que les Houndaer aient trouvé pour s'installer, est un lac gelé. A cause de cela les bâtiments sont tous surélevés, sur des pilotis, afin de s'éloigner de la glace. Les toits sont importants et dépassent pour protéger au maximum de la neige qui tombe continuellement. Plus on séleve plus les étages sont larges car plus chauds (la chaleur monte et on est plus loin de la glace).

Toutes les fenêtres du RdC ont été condamnées pour se protéger de la guerre dans les rues. Pour symboliser cela, toutes les vitres ont été remplacées par des caisses de bois.

Les Houndaer sont des mages noirs, ils aiment les ténèbres, la noirceur, toutes les constructions sont faites en matériaux sombres : Chêne noir, Clay gris foncé...

 

Organisation de la cité :

 

 

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Exemples de constructions :

 

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Ciao !

Un petit message rapide pour dire que Kel'Daer avance tranquillement.

La cité s'agrandit petit à petit tandis que les démons creusent leurs galeries.

Plutôt que de faire une liste non exhaustive de l'avancée, je vous propose de découvrir tout ceci par image ! En espérant que ça vous plaira et donnera envie de rendre visite aux pauvres pauvres Houndaers bien isolés sur leur désert de glace bien hostile.

Vous pourrez donc voir ci-dessous (dans le désordre) le port, la rue principale, l'auberge, le place de la porte, la dernière poche de résistance Houndaer, l'entrepôt du port, l'arbre maléfique et évidemment des galeries démoniaques.

Apprezate !

 

 

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Ciao !

 

Petit post pour mon retour sur MF (oui bon ça fait une semaine maintenant, mais bon...)

Tout d'abord, comme tout projet qui se respecte, je fais un appel aux dons ! :P Et oui, vous n'aurez pas manqué de remarquer que la moitié du projet est cubo, et il y a même une zone d'ambiance aux endroits finis. Donc tout ça coûte pépète, et j'aurai bien besoin d'âmes charitables ! ;) Bien entendu, un bâtiment sera érigé en l'honneur des Etr'Daers soutenant les Houndaers, et plus à découvrir pour les généreux donateurs.

 

Mais en plus d'avoir besoin de dons pour les cubos et zones d'ambiance, Kel'Daer a besoin de vous car se lance dans le travaux les plus importants ! En effet, 2 mois sans internet j'ai pu construire une bonne partie de la future citadelle, et il est temps de la faire immerger de la glace IG. Toutefois il s'agit d'un énorme travail de récolte de ressource (plus de 6 coffres sans fond de fer par exemple...) que je n'arriverai pas à me procurer avant un long moment. ^^

Plus que le don de PAs et de ressources, c'est le don de soi dont nous avons besoin. Des kilocubes de patern à recopier, des bâtiments entier à refaire, des édifices par centaine à imaginer, des milliers de ressource à farmer, du terraforming en masse, des grottes à creuser... Bref, il y en a pour tous les goûts, et tout les Houndaers voulant rejoindre ce foyer pour eux, ou même des Etr'Daer touché par cette cause et voulant simplement aider seront accueillis les bras grand ouvert ! Bref ! Nous vous attendons !

 

Pour les curieux et en espérant vous donner envie de donner un coup de main, voici un aperçu de la future citadelle (je ne vais pas tout vous dévoiler non plus !)

 

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Shruikraan Neïas Zacifrän, grand défenseur des Houndaers

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Si faut faire des dons, alors c'est parti ! plus vite t'aura fini ton bâtiment, plus vite tu repars hein ?

 

Je te fais dons d'un peu de fer que j'avais dans mes grottes, j'ai tout mis dans un chest au milieu de ta croix ! Have fun boy ! :P

 

EDIT:pis un peu de PA aussi, comme ça hop hop.

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Juste parce que je l'ai pas encore marqué mais vu que j'ai bien aimé build tes remparts je demande à rejoindre le projet pour te donner un petit coup de main à certains moments ;) (enfin quand t'auras replacé un rempart xD)

 

PS la malédiction ne me fait pas peur mouhahaha

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Ciao !

Et oui, pas de nouvelles depuis un bon bout de temps, mais Kel'Daer avance plutôt bien et réserve quelques surprises à qui vient s'y perdre. ;)

Tout avance un peu en même temps, la citadelle commence doucement à émerger de la glace, la ville s'étend peu à peu, et le sous-sol se creuse à son rythme. Mais plus particulièrement, je ne suis pas peu fier d'annoncer que la salle où le portail démoniaque s'est ouvert est terminée ! Enfin, en grande partie, beaucoup de travail dessus encore malgré les mois de boulot, mais globalement le gros du travail est fini !

 

Et donc quelques screen pour vous inciter à venir faire un petit tour. ;)

 

 

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N'hésitez pas à passer visiter ! Et si vous avez des idées de son et d'une zone d'ambiance pour cette salle, n'hésitez pas à m'en faire part ! Et si votre comte déborde de PAs ne vous restreignez pas pour m'en envoyer quelques uns, ce projet me ruinant complètement. ^^

Je serai ravi de vous faire visiter la ville maudite ! (de nombreuses constructions son encore à découvrir)

 

Shruikraan Neïas Zacifran

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K8MNQNS.png

Merci à Glandu pour l'image. ;)

 

Ciao !

 

Aujourd'hui s'est tenu le premier event d'une longue série à Kel'Daer !

Une belle bande d'aventurier engagée par la citadelle s'est infiltrée dans la Salle Paré, bravant tous les dangers pour y dérober trois antiques ouvrages traitant des démons.

La mission fut un véritable succès puisque les trois ouvrages sont entrés en possession des Hauts Mages de la citadelle. A l'aide de ces nouvelles informations, les Houndaers sont désormais mieux armés dans leur lutte contre les démons ! Les cartes sont redistribuées et les mages guerriers vont pouvoir lancer une terrible offensive à l'extérieur de la citadelle pour reconquérir une partie de la ville. L'espoir renaît doucement...

 

Vous l'aurez compris, en ressortant victorieux de cette épreuve, les participants à cet escape game ont changé la donne à Kel'Daer. En effet, après ce premier event, je vais changer ma manière de construire ma cité, il y aura moins de ruine, des quartiers entiers seront encore entiers/en reconstruction puisque les Houndaers réussissent peu à peu à reprendre le contrôle de leur foyer.

 

Mais rien n'est définitif durant une telle guerre. Préparez-vous à participer à de nouveaux events qui détermineront l'aspect de Kel'Daer et ce que j'y construirai. Je vais lancer des events régulièrement, d'autres escape game (en prenant en compte celui d'aujourd'hui pour améliorer les suivants bien sûr) mais également d'autres d'ors et déjà en préparation, qui ne manqueront pas de vous surprendre...

En fonction de vos résultats, à l'image d'aujourd'hui, vous aurez donc la possibilité d'agir directement sur la construction de Kel'Daer...

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Et comme ces valeureux aventuriers n'ont pas accepté d'être récompensé par les mages, vos dépenses vont pouvoir être concentré dans l'amélioration de vos moyens pour vous battre contre les démons, non ?

(J'vais pas trop spam, mais encore gg pour l'event que j'ai bien apprécié !)

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Salut Shrui !

Après tant de temps à regarder se projet de loin... je me disais que se serait cool de participer à la lutte contre les démons et de t'aider dans ton projet du coup !

 

Partie Présentation :

 

Saguya Ootsuki, Citoyenne de l'Empire depuis maintenant 5 années.

Elle réside à l'Origine sur le Mt. Mushmore dont elle est la Grande Conseillère et est Duchesse du Duché des Terres Maagik par Alliance avec le Royaume Dolenti.

 

 

Partie Rôleplay :

 

Chapitre I : Prologue

Certaines choses se doivent de rester secrètes afin qu'elles ne mettent la vie d'autrui en danger, voici ce qu'a dit Saguya en quittant le Duché.

Vous ne pensiez pas que la Formation du Duché des Terres Maagik auraient un lien avec les Démons ? ... Quel naïveté ...

Si de Prima-bord la Fusion était officiellement là pour permettre aux Deux Îles de se renforcer mutuellement, Officieusement il en était autrement ...

Je vais vous conter les Péripéties de Saguya qui vont la mener dans l'Obscurité, là où a fleuri le Lys Araignée.

 

Chapitre II : Direction Kel'Daer

Nous vivons dans une drôle d'Epoque, l'Empire de Stendel est en pleine Campagne de la Première Guerre Démoniaque et selon les Habitants du Duché, Saguya serait portée disparue.

Vous ne trouvez pas cette part d'ombre ou mystère comme amusant ? Que devient-elle ... Et si je vous disais qu'elle prenait part à la Guerre contre les Démons à sa manière.

On racontes des Histoires sur les Routes entre Al'Maagik et Kel'Daer ... Des convois attaqués par des Démons Mineurs et quelqu'un sortant on ne sait d'où revêtit d'une armure d'un Acier Noir et d'une cape de couleur pourpre et d'après ces Récits certaines personnes se sont rendus compte qu'elle se rendait vers Kel'Daer.

Pourquoi se rendre sur Kel'Daer alors que l'Empire est en Guerre contre les Démons, Pourquoi "Ce" ou "Cette" Guerrier(e) n'allait pas aider l'Empire ...

Citation de Saguya : l'Armée Impériale et les Volontaires sont déjà aptes à vaincre cette Armée Démoniaque ... En ces temps de Chaos, nous ne voyons pu les autres Dangers et pourtant ils existent toujours. Il faut des personnes fortes, des Leaders Véritables ... Ceux qui se font oublier mais qui dans l'Ombre protègent le dos de l'Empire. Moi Saguya fait serment de devenir l'Ombre de la Lumière, je deviendrais la Chevalière Noire de l'Empire, Tel le Lys Araignée, je fleurirais dans l'Obscurité et écraserai les Ennemis dont l'Empire n'a pas ou pu conscience.

Mais avant de pouvoir revendiquer se Titre, il me faut protéger les miens ... Démons du Savoir, je vous chercherai, je vous trouverai, je vous défierai et vous bannirai car le Savoir est la seule source qui permet à l'Homme d'être Libre.

C'était sur ce monologue dont Spat et les Conseillers étaient les spectateurs qu'elle partit et disparue.

Elle était à présent devant les Frontières de Kel'Daer.

 

Chapitre III : Nous y voilà ...

Alors que Saguya pénétra les Frontières en s'enfonçant de plus en plus dans une étendue de neiges immense, elle entendit comme des ricanements dans son dos mais il était déjà trop tard ... Les Démons la prirent par surprise et à se même instant et par instinct de survie Saguya provoqua contre son grès un débordement de son Energie Magique sous forme d'une Onde de Choc. Les Démons furent tous repousser en un coup et fuir de peur. Sous le choc, elle tomba dans les pommes mais elle n'avait pas conscience que c'était la Clef qui allait lui permettre de s'intégrer parmi les Mages Noirs.

Son corps gisait au milieu de l'étendu de neiges, fort heureusement pour elle, l'Onde de Choc Magique était assez puissante pour que les Mages Noirs aient pu la ressentir et se localiser le lieu où ils virent Saguya à Terre. Intrigués par ce qu'elle avait réussi à faire, ils l’emmenèrent dans un endroit plus accueillant.

Lorsqu'elle reprit conscience avec la température extérieure, elle comprit qu'elle avait atteint la Cité, qu'elle avait autrefois foulé lors de la Campagne du Bal comme elle l'appelait et le racontait à ses Camarades. Elle avait eu de la Chance ses Mages Noirs se souvenaient de qui elle était et de ce qu'elle avait fait à Kel'Daer par le Passé.

 

C'est ainsi que débuta dans l'Ombre de la Première Guerre Démoniaque, l’Épopée de Saguya dans les Ténèbres de Kel'Daer.

Puisse l'Empire lui donné la Force, dans cette Guerre qu'elle mènera sans ceux avec qui elle a vécu toutes ses aventures depuis le Début.

 

Partie Autre :

 

J'espère que la lecture n'était pas embêtante mon cher Shrui, ça fait un moment que je parlais de rejoindre le projet, Eh bien voici chose faites !

A bientôt en jeu et en vocal et merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

 

Saguya Ootsuki,

Duchesse des Terres Maagik,

Grande Conseillère d'Al'Maagik et

Citoyenne de l'Empire.

 

:edit: J'avais oublié de donner des Noms à mes Chapitres xD

Modifié par SaguyaOotsuki
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(Coucou Shrui,

 

ça fait un moment que je t'en parlais sur discord, mais il est temps de formaliser ça : je souhaite rejoindre Kel'daer pour t'aider à aménager et inventer de lourdes histoires démoniaques !)

 

 

A propos de Malkarias :

 

Arrivé récemment dans la région de Stendel par on ne sait quel bidouillage magique, Malkarias s'est promené à travers le monde et a rencontré moult individus étranges et barbares. Le côté un peu chauvin et bienfaiteur de l'Empire l'insupporte et, de surcroît, lui a donné l'impression que les mages noires n'allaient pas tarder à être de nouveaux exclus du peuple des bons gens... Il était donc naturel, pour un homme de son goût, d'aller trouver le recoin le plus sombre et le plus maléfiques du continent pour mener ses expériences en toute quiétude.

 

 

Vis à vis de Kel'Daer :

 

Au cours de ses aventures dans l'Empire, Malkarias a entendu parler d'un peuple de mages noires s'étant retiré il y a fort longtemps dans les désolations glacées du nord-est. Ces légendes n'intéressaient plus grand monde depuis que leur cité a disparu au cours d'une invasion démoniaque et que l'Empire s'est retiré. Si bien que Malkarias se disait qu'il y aurait quelques reliques à voler dans les environs..

 

Son périple l'amena dans le grand désert de Grabah. Des jours durant,  il se nourrit de poudre de creeper mélangée à des morceaux de cactus. Alors qu'il mourrait de soif et crevait de chaud sous sa capuche noire, il fût pris dans les illusions entourant la capitale, perdant un peu plus son chemin pour se retrouver dans des galeries au cœur du désert. Usant des pouvoirs qu'il lui restait, il parvint néanmoins à localiser l'emplacement d'une lampe à huile magique...

 

L'aide du génie de la lampe permit à Malkarias d'atteindre le bout du désert. Il découvrit une profonde faille volcanique séparant les sables de Grabah d'un mur de glace immense. Un pont ingardé depuis fort longtemps passait au dessus de la lave et l'obsidienne. A partir de ce moment Malkarias se dit qu'il avait affaire à du gros jeu. Et ses intuitions se confirmèrent : les chaleurs laissaient place à un froid mordant et il vit le ciel prendre la couleur du sang sur les ruines de l'ancienne Kel'Daer.

 

A travers les rues infestées de démons et de brigands, Malkarias se sentait déjà son monde : il employa sa magie à siphonner des points d'expérience, récupérer des composants sur les démons et leurrer les humains encore assez fous pour traîner dans un endroit pareil. Au terme de plusieurs jours de fouilles et de sorcellerie, il mit enfin la main sur sa première relique : la collection entière de bande dessinées érotiques d'un mage tombé lors de la guerre.

 

Mais alors qu'il se mettait à étudier les secrets de la bibliothèque, il déclencha une protection de la tour... et se réveilla au milieu d'un campement lourd de style démoniaque. Heureusement, ses ôtes n'étaient pas vraiment du genre à ouvrir des portails et libérer des invasions de monstres sanguinaires. Du moins officiellement. Prisonnier des derniers mages noirs de Kel'Daer, Malkarias attend son examen...

 

 

Et à l'avenir ?

 

Malkarias espère s'en sortir et si possible en apprendre plus aux côtés de ses "confrères" de l'amical de Kel'Daer. La cité est née sur une utopie et a plongé à cause des expérimentations les plus dangereuses que le monde ait connu. Pourquoi s'en arrêter là ? Après tout Malkarias a son propre plan de conquête du monde. Et puis les mages noirs de Kel'Daer ne connaissent peut être pas le secret des extrêmes ténèbres !

 

S'il parvient à les convaincre de rester parmi eux, il commencera par installer son propre laboratoire et réfléchir aux moyens de reprendre la cité.

 

Modifié par Malkarias
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