Mysterios Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouveau sur Minefield, je venais de Herobrine.fr pour fêter les 5 ans, mais j'ai eu un problème. Après avoir téléchargé "Minefield.exe", j'ai cliqué sur "Connection", et la barre de chargement s'est mise à se remplir, c'était normal, je pense. Mais après, quand le chargement fut fini, il me dit qu'aucun launcher n'a été trouvé. Alors j'ai cliqué sur "Options avancées", et j'ai mis le chemin vers l'emplacement de mon launcher sur le bureau. Puis, j'ai cliqué sur "Connection", et mon launcher Minecraft est apparu. Je n'ai rien vu de différent au launcher d'habitude, alors j'ai regardé mes Profiles, et il y avait donc celui "Minefield", avec la version "minefield". Mais c'est là qu'arrive le bug, quand j'ai cliqué sur "Play", ce message est apparu, dans un onglet du launcher "Game Output": "Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.client.main.Main". Voilà, du coup je ne peux pas lancer Minefield. Si vous avez une solution, je suis très preneur, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Pourrais-tu écrire le rapport d'erreur complet s'il te plait. Et au passage profite en pour lire ça : https://www.minefield.fr/forum/topic/59562-a-lire-absolument-avant-de-poster-ici-version-6/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Des nouvelles? Ton bug est corrigé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Sans nouvelles de ta part, je lock. Si tu repasses par là et que tu as toujours le même bug, n'hésite pas à refaire un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés